NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 >> Le matin { Jake (L) }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 2:10

    Ce matin-là en se reveillant, elle remarqua que son fiancée Jake n'était pas à ses côtés. Il était surement sortit dehors, bref, elle était habitué cela faisait un an & demi qu'elle était avec lui Very Happy. Taylor se leva doucement du lit, elle enfila un sweat qui lui tomba sous la main, elle attacha ses cheveux blonds puis elle se diriga vers la cuisine afin de prendre son petit déjeuner. Piouu, la jeune fille était encore fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 2:32

    Jake s'était levé extrêmement tôt ce matin. C'était le piaillement des oiseaux du jardin qui avait eu l'agacement de perturber de son sommeil, lui qui était si bien en train de dormir, sa femme dans ses bras. Il s'était donc levé, ne pouvant se rendormir une fois les yeux ouverts, sortant par la suite pour aller faire son jogging matinal dans toute la ville ou plûtot, dans l'immense parc de New-York, Central Park. Deux heures plus tard, son jogging terminé et son corps musclé entretenu, il rentra chez lui, des croissants et des pains aux chocolats tout droit sortient du four, rentrant dans la villa en se dirigeant dans la cuisine, où il vit Taylor. Un sourire se dessina sur ses lèvres, s'approchant d'elle par la suite en déposant le sachet de vienoiseries sur le comptoir. Il l'embrassa.

    - Coucou mon amour, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 3:35

    La jeune blondinette préparait le café en baillant un peu car elle était encore un peu fatigué. C'était dur le lever surtout pour Taylor. Enfi, alors qu'elle s'endormait légèrement en faisant du café. Elle entendit son fiancé Jake revenir. La jeune fille se retourna puis elle afficha un sourire, elle était vraiment très contente de le voir Very Happy. Surtout qu'elle dormait tellement bien dans ses bras. Elle prolongea doucement le baiser puis elle lui répondit avec un léger sourire sur les lèvres.

    J'ai bien dormi & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 3:45

Quoi de mieux que de se retrouver dans les bras de sa femme en une si belle journée ensoleillé où il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, l'odeur de vienoiseries chaudes aux nez. Il souriait à la blondinette, c'est fou ce qu'elle était belle. Elle avait bien dormi, c'était le principal ! Quand à lui ... Il fît un peu la moue.

- J'crois que j'ai connu mieux, les piafs m'ont reveillé à 6 heures ...

Sur ce, il ria par la suite, embrassant Taylor sur le front avant de lui donner une douce tape sur les fesses montant les quelques marches qui l'enmenait dans la salle de bain, tout en prenant la parole, lui lançant un clin d'oeil charmeur.

- J'vais prendre ma douche ! T'mattend pour le p'tit déj' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 3:53

    On devrait mettre du double vitrages x)

    La jeune fille rigola légèrement en disant cela. Si un jour Jake veut dormir un peu plus longtemps, ils devront mettre des doubles vitrages Razz. Taylor souria doucement à son fiancé. Elle avait vraiment de la chance de l'avoir, il la rendait tellement heureuse & c'était le plus important à ses yeux. Quand il tapa légèrement ses fesses, la jeune fille eu un petit rire. Qu'elle profiteur Jake x). Elle afficha un large sourire.

    Tu es sur que tu veux pas que je rejoigne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 4:00

Lorsque sa petite amie évoqua l'idée de mettre des vitres doubles vitrages, Jake souria, c'était pas con ça tiens ! Pas con du tout même...

- Pas bête ton idée ma puce ! Pas bête du tout même ! Ouais ! J'y penserais...

Il souriait donc toujours à sa blondinette préférée, venant de lui toucher les fesses avant de partir rapidement vers les escaliers. Nan, il n'avait pas peur qu'elle l'engueule pour ce qu'il venait de faire mais être crasseux n'était pas une chose que Jake aimait. Il adorait se sentir tout beau, tout propre. Subitement, Taylor lâcha des paroles interessante, très très interessantes même, celles-ci faisant stopper le jeune homme qui, revint rapidement vers elle, se baissant pour prendre sa femme par les jambes, la mettant sur ses épaules, comme un sac à patate, ouais. Oui mais il savait que c'était sa femme, donc il faisait attention de ne pas lui faire mal...

- Mais tout ce que vous desirez est un ordre mademoiselle...

Il rièrent tout les deux avant d'attérir dans la salle de bain, le jeune homme refermant doucement la porte, prenant les joues de sa femme délicatement avant d'entamer un baiser amoureux avec elle, ses mains glissant plus tard sur chaque parcelle de son corps, qu'il prenait un malin plaisir à dévêtir...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 4:07

    Parfois, tu sais, mon coeur, j'ai des idées très intelligentes.

    Notre jeune Taylor affichait un large sourire comme toujours quand son fiancé était à ses côtés. Taylor se tenait en bas des escaliers quand elle avait fait une proposition très intéressante. Elle attendait de voir ce qu'il allait faire, quand il la prit par les jambes comme un sac à patate. Taylor poussa un léger crit, elle était suprise m'enfin, sur ses épaules, elle était vachement bien installée. Elle posa ses mains sur le dos de Jack puis elle regarda l'escalier de derriére x). La vue était géniale. En plus, cela la faisait rire puis quand il la reposa au sol dans la salle de bain, Taylor regarda amoureusement son fiancé dans les yeux puis elle prolongea de la même façon ce baiser. Ses mains se posérent dans son dos sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 4:30

Les deux jeunes amoureux étaient donc dans leur salle de bain, en train de s'embrasser dans des gestes pleins d'amour, leurs mains baladeuses commençant à s'activer. Ils ne s'étaient pratiquement pas disputés depuis leur relation, si ce n'était pas jamais, celle-ci datant déjà de 1 an et demi. Quelques minutes auparavant, le cri qu'avait pousser Taylor avait extrêmement bien fait rire le jeune homme qui, en attendant, s'était amuser à faire du tam tam sur les fesses de sa femme x). Par la suite, Jake aida la belle a retiré son T-shirt, et lui, lui retira son maillot, puis son soutien-gorge, ses levres prenant possession de sa poitrine.

- J'suis désolé, on prend pas une douche habillé Taylor...

Super ! Ils nous apprenait quelque chose là ... x).
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 15:11

    Taylor & Jake étaient toujours dans la salle de bain, les jeunes étudiants s'embrassaient toujours avec amour. Ses mains étaient dans le dos de son fiancé entrain de caresser doucement sa peau & son dos musclé x). Taylor lui enleva son maillot & elle l'aida à enlever ses vêtements à elle x). Quand elle entendit ce qu'il venait de dire, Taylor rigola, Taylor allait dormir moins bête ce soir Rolling Eyes. Ses mains se posérent sur le torse de Jake puis elle lui répondit.

    Ah bon ? Tu es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 20:17

Elle posa ses mains sur son torse !! Il se releva quelques peu et se rapprocha d'elle :

-Sur et certain ma cherie !

*Smile*

Il descendit ses mains jusqu'au string de sa femme et le descendit, quand à elle elle s'occupa de son bas de jogging mais aussi de son boxer ! Les deux jeunes futurs mariés rentrèrent donc dans la douche, Taylor en première bien sur , Jake est quelqu'un de gallant ! Taylor mit l'eau en route et cette dernière (l'eau) tomba sur les deux corps des deux jeunes amoureux ! Jake se rapprocha de sa futur femme et la plaqua delicatement contre la paroie de la douche et il l'embrassa langoureusement ! Il lui dit aux creux de l'oreille :

-Je t'aime futur Mme Johanson..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 20:28

    Je te crois mon amour

    Evidement, elle rigolait en disant cela. Elle savait très bien qu'on se douchait pas avec des vêtements. Taylor n'était pas stupide à ce point là Razz. Taylor enleva le boxer & le jogging de Jake alors que lui il s'occupait de son string puis tout les deux entrèrent dans la douche. Puis, Jake la plaqua doucement contre la paroie, elle passa ses mains fines & douces dans le haut du dos de son amoureux, elle lui souria tendrement avant de prolonger ce baiser de la même façon. Quand elle entendit cela, cela lui fit chaud au coeur d'une voix douce, Taylor lui répondit.

    Je t'aime aussi Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 20:34

Taylor lui dit qu'elle aussi l'aimais !! Il passa ses mains dans le bas du dos de sa futur femme et lui fit de douce caresse tout en continuant de l'embrasser ! Il l'aimait ca c'était sur mais de quel facon ? Etes ce vraiment sincere ?? Il se posait des fois cette question la ! Mais il n'en a jamais parler a sa futur femme sinon c'est dispute assuré ! Jake cessa de l'embrasser quelques minutes et il attrapa le shamppoing qu'il fit couler sur les cheveux de sa futur femme maintenant toute mouillé ! Il afficha un grand sourire sur ses lèvres et il dit :

-Va falloir frotter tout ca !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 20:50

    Taylor affichait toujours un très beau sourire sur ses lèvres. Elle laissa les mains de Jake dans le bas de son dos tout en continuant de l'embrasser de la même façon. Contrainement à lui, Taylor ne se posait pas toutes ces questions. Mais bon, il valait mieux pas qu'elle sache ça car elle n'avait pas envie de se disputer avec lui surtout en ce moment car elle rayonnait de bonheur à ses côtés. Puis tout à coup, elle sentit le shampoing couler sur ses cheveux. Elle ferma les yeux car elle voulait pas en avoir dans les yeux & elle lui dit.

    Je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 21:02

-Cool !

*Smile*

Il passa ses mains sur ses cheveux et commenca a shampouiner tout ca !! Bien sur elle se laissa faire !! Une fois la tache accompli il ralluma l'eau et lui rinca ses cheveux ! Une fois que les cheveux de sa futur femme était rincer il se rapprocha d'elle et l'embrassa langoureusement :

-Finit ma cherie !!

Il aimait bien bien être avec elle et lui dire tout pleins de petits mots doux ! Il savaist qu'elle sensation elle ressentait et ca lui faisait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyDim 23 Nov - 22:07

    Taylor le laissa faire quand Jake commença à shampoigner ses cheveux. Elle aimait bien quand c'était Jake qui lui faisait car cela la relaxait un peu Razz. Quand il eu finit, Taylor regarda doucement son fiancé avec un sourire au lèvre avant de prolonger le baiser amoureusement.

    Parfait.

    Dit-elle en le regardant puis elle déposa un léger baiser dans le cou de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyLun 24 Nov - 22:11

Elle l'embrassa dans le cou !! Il lui dit avec une voix sex :

-Tu sais que t'es baisers dans le cou me font de l'effet ma chérie ??


Il se rapprocha d'elle et posa ses mains sur les hanches de la futur femme qu'il aime tant ! Il la plaque délicatement contre la parois de la douche ! Et oui encore.. Et il se rapproche d'elle ! Il lui dit aux creux de l'oreille :

-Je t'aime tant ma chérie...


Il adorait lui dire des mots doux c'est peut être pour ça que leur couples va si bien.. Tout est basé sur les mots doux et les caresses aussi ! C'est pas si compliqué que ça en faite ! Il remonta une de ses mains le long du bras de sa futur femme et passa son index le long de sa joue et dépose un baisers sur ses lèvres.. Un baiser doux et tendre à la fois, un spéciale Jake si vous preferer !
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyMar 25 Nov - 19:22

    Quand la jeune fille l'embrassa une dernière fois dans le cou, elle l'écouta ce qu'il venait de dire. D'ailleurs, ce la fit sourire. En plus, Jake avait une vraiment une voix sexy quoi qu'il arrive Razz.

    Je sais. C'est pour cela que je le fais mon coeur Rolling Eyes

    Taylor avait toujours son jolie sourire sur les lèvres. Elle se mordillait légèrement la lèvre inférieur en ayant son regard plongée dans celui qu'elle aimait tant. Pendant qu'il se rapprochait d'elle, Taylor posa ses mains sur les épaules de Jake. Cela lui faisait tellement plaisir d'entendre ces mots. Taylor regarda Jake en souriant puis elle approcha doucement de l'oreille de Jake afin de lui dire :

    Je t'aime aussi Jake & n'en doute jamais.

    Elle avait dit cela avec sincérité puis elle ne pensait réellement Very Happy & depuis le début. Quand elle sentit la main de Jake sur son bras en remonta sur sa joue, cela la fit frissonner de bonheur. Taylor adoraot sa tendresse, sa douceur, tout enfaite Razz. Donc, quand il déposa un baiser sur ses lèvres à la spéciale Jake. Taylor prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyMar 25 Nov - 19:41

Taylor prolongeait toujours les baisers de Jake et ça il adorait ! Il refit redescendre sa main dans la bas du dos de sa futur femme et il arriva a ses fesses !Il souleva quelques peu sa jambe tout en la plaquant toujours contre le mur ! Faut dire que ça futur femme avait le don de l'exciter surtout dans ses carresses actuels ! Il l'embrassa a nouveau tout en carressant sa cuisse avec douceur.. Je lui dit dans le creux de l'oreille..

-J'ai envie de toi ma chérie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyMar 25 Nov - 19:48

    Taylor embrassait toujours le beau & tendre Jake. Ses mains caressaient le cou de Jake & descendait doucement dans le dos musclé de son amoureux. Quand elle sentit la main de Jake dans le bas de son dos, quelques frissons parcourèrent le corps de la jeune blonde. Taylor embrassait toujours sensuellement Jake en lui mordillant de temps en temps sa lèvre supérieur. En écoutant ce qu'il venait de lui dire, Taylor lui répondit d'une voix douces & sensuelle.

    Moi aussi Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyMar 25 Nov - 19:56

Taylor lui dit d'une voix sensuelle qu'elle aussi avait envie ! Il se rapprocha encore plus d'elle et la souleva carrement , elle croisa ses jambes autour de sa taille ! Il avait vraiment envie d'elle ! L'eau couler toujours sur les deux amoureux ! Jake la pénétra doucement tout en l'embrassant ! C'est du rapide chez lui moi j'vous dit ! Taylor lacha un léger gemissement mais Jake l'estompa avec un beau baiser langoureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyMar 25 Nov - 20:14

    Maintenant Jake était collé à Taylor, quand il la souleva, la jeune fille passa ses jambes autour de la taille de Jake. Ses mains étaient posés dans le dos de Jake qu'elle caressait doucement du bout des doigts. Quand elle sentit Jake la pénétrer, la jeune fille lacha un gémisement mais Jake l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyMar 25 Nov - 20:26

Il commença a faire de doux vas viens comme il le faisait toujours ! Il passa ses mains dans le dos de sa futur femme et continua ses mouvements tout en les accelerants ! Il l'embrassa toujours avec autant de passion et d'envie a la Jake quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyMar 25 Nov - 22:49

    Entre deux baisers, la jeune fille gémissait de plaisir. Ses mains étaient toujours dans le dos de fiancée. Taylor l'embrassait toujours de la même façon avec passion & envie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue100/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyMer 26 Nov - 10:23

Jake accelera de plus en plus ses mouvements ! Il continuait d'embrasser sa futur femme ! Il sentait que l'orgasme approchait ! Il donna un ultime coup de rein et ils eurent l'orgasme en même temps! Qui dit orgasme dit... (soyez imaginatif sur ce coup la un mec lache forcement quelque chose Very Happy ) Il redéposa sa femme par terre mais resta coller a elle qui elle était coller a la parois de la douche !! Il se rapprocha d'elle et l'embrassa langoureusement ! Il n'avait pas envie de sortir de la douche. Il lui dit aux creux de l'oreille :

-Je t'aime ma chérie..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Le matin { Jake (L) } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Le matin { Jake (L) } Left_bar_bleue70/100>> Le matin { Jake (L) } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } EmptyMer 26 Nov - 20:58

    Plus Jake accélerait, plus Taylo gémissait de plus en plus fort. Au bout d'un moment, Jake donna un dernier coup & tout les deux eurent un orgasme. La jeune fille gémissa une dernière fois. Puis Jake la reposa à terre. Taylor posa ses mains sur le torse de son amoureux avec un sourire au lèvre. Elle prolongea langoureusement ce baiser, avant de lui mordiller légèrement la lèvre inférieure à Jake.

    Je t'aime aussi Jake

    Elle adorait lui disait. C'était tellement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Le matin { Jake (L) } Empty
MessageSujet: Re: >> Le matin { Jake (L) }   >> Le matin { Jake (L) } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Le matin { Jake (L) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensive [ Jake ]
» Jake Johanson
» ___ Remplit des papiers { Jake J. }
» Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]
» Un Matin.. [ Dany Chéri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { LIVE IN NEW YORK :: « Villa :: Taylor Waldorf & Jake Johanson-
Sauter vers: