NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Matin.. [ Dany Chéri ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptyMer 26 Nov - 1:54

    Miss Jenny etait entrain de dormir contre sont n'amoureux Dany ! Puis quand elle enttandit le réveil sonnée .. Elle se leva doucement pour pas réveillée sont Dany x3 ! C'etait un samedie & tout les samedie c'etait comme sa pour Jenny ^^ Elle etait en robe de nuit & elle désendit s'en faire de bruit il etait 10h00 & elle laissa dormire sont n'amoureux toujours & elle alla , a la cuisine & elle fesait le café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptyMer 26 Nov - 13:08

    Dany n'avait pas entendu le réveil sonner et étant une petite marmotte il dormait paisiblement, il se réveilla quelques minutes après, il regarda tout autour de lui de toute évidence Jenny était déjà levé, il s'assit sur le lit pour enfiler un tee-shirt et se rendi à la cuisine, il entoura sa chérie de ses bras et l'embrassa dans le coup :

    - bien dormi mon ange?


    il la regarda tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptyMer 26 Nov - 20:26

    Miss Jenny etait a la cuisine , elle laissa toujours dormir Dany ! Elle fesa du café quand soudain elle enttandit Dany dérrière elle & que il lui embrassa sur le coup aprés l'avoir entouré de ses bras... Elle souria en fermen doucement les yeux puis elle souria en reouvren les yeux ! Elle se retourna & passa ses bras autour de sont cou & l'embrassa tendrement & souria en le regarden

    Oui ! & toi bien dormit ? Le regarda toujours ses bras autour de sont cou & souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptyVen 28 Nov - 20:10

    Dany prolongea le baiser tout en caressant les doux cheveux de Jenny, il la regarda ensuite dans les yeux tout en posant ses mains sur la taille de la jeune fille, il sourit tendrement :

    - Oui comme un bébé ^^ j'aurai bien dormi plus

    il rit avant de se détacher de Jenny pour aller se chercher un croissant quelques mètres plus loin

    -t'en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptyVen 28 Nov - 20:18

    Miss Jenny prolongea doucement le baiser de sont n'amoureux ^^ Puis elle le regarda & rigola puis elle souria trendrement & répondit alors

    D'accord... Elle souria & le regarda & dit

    mmmm... Nan mercii
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptyVen 28 Nov - 23:40

il porta un croissant à sa bouche tout en regardant sa chérie, il le posa sur la table et s'approcha de Jenny pour l'embrasser de nouveau il sourit avant de dire dans un large sourire :

- ils sont succulents mais je préfère t'embrasser

fit-il tout en souriant toujours très largemen
t

- il y a une fête ce soir ça te dit d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptyVen 28 Nov - 23:42

    Elle souria puis elle prolongea le baiser de sont n'amoureux , passa doucement ses bras autour de sont cou & souria doucement

    mmm... Si ses avec mon n'amoureux , ouiiii biensure je veut aller avec toi mon chéri....

    Souria & elle se mies contre lui ,le serra doucement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 0:24

il continua de sourire tout en la regardant, ses cheveux étaient si jolies avec la lumière qui se reflétaient sur eux , il sourit à la réponse positive de Jenny :

- Cool ^^ c'est à la boite une soirée spéciale je ne sais plus quoi

il essaya de se rappeler

- enfin ça va être stylé

il lui sourit tendrement

- je t'aime

fit-il avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 0:27

    Elle le regarda dans les yeux & souria doucement & dit

    Se soir , tu doit etre trés beau... pour moi

    Elle rigola & souria , lui mordilla doucement les lévres & prolongea le baiser doucement & tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 0:32

il rit à son tour avant de froncer le nez d'une façon espiègle, tout en la regardant, il lui caressa le visage :

- oui bien sur je serai le plus beau juste pour toi et toutes les filles seront folles de jalousie de toi


il sourit tendrement avant de prolonger une nouvelle fois, puis il la regarda tout en souriant

- on fait une virer à la plage dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 0:38

    Elle rigola avec lui & puis elle souria tendrement en le regarden dans les yeux & elle répondit donc

    hum.. je ses pas si tu serat le plu beau mec de la soirée Elle rigola & dit

    Je rigole , sa serat toi le plu beau a mes yeux mon n'amoureux Souria & prolongea & dit

    mmm... D'accord mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 0:48

il la regarda tout en souriant, il sourit largement à ce qu'elle venait de dire, il regarda un instant la fenêtre pour voir quel temps il faisait un temps sublime, idéal pour aller à la plage :

- ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds

il sourit tout en s'asseyant sur un tabouret

- t'es la plus jolie

il l'attira vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 0:52

    Elle souria doucement puis elle etaignia le gaz car elle avait fait du poulin xD.. Elle aime bien sa ^^ . Puis elle le regarda & souria tendrement quand il la tira vers lui , elle passa ses bras autour de sont cou & posa sa tete contre la sienne doucement & le regarda dans les yeux en lui caressa doucement avec sont pouce, les lévres de Dany & dit doucement

    Je t'aime.. Je veut pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 15:04

Il garda la jeune fille tout en frémissant lorsqu'elle passa son doigt sur ses lèvres, il lui caressa la joue tout en écoutant ce qu'elle disait :

- je t'aime aussi et on est pas près de se perdre

il la regarda amoureusement, elle avait été la seule et unique personne qu'il n'avait jamais aimé, il lui caressa les cheveux avant de l'enlacer tendrement, elle devait sentir son coeur battre la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 17:10

    Jenny le regarda dans les yeux & elle fit un jolie sourire a sont chéri Dany & elle dit

    Je t'aime beaucoups... !

    Elle le laissa faire , ferma doucement les yeux & caressa ses cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 18:10

il se laissa caresser les cheveux, il adorait ça ça lui donnait des petits frissons, il la regarda dans les yeux avant de l'embrasser de nouveau, il regarda ses grands yeux bleux :

- moi aussi !

il pris sa main dans la sienne

- bon si on allait s'habiller?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 19:41

    Elle prolongea sont baiser & le regarda dans les yeux aussi & souria doucement en prenen la main de sont chéri & dit

    D'accord...

    Souria & vas en haut avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 20:07

tout en tenant sa main ils allèrent dans la chambre à l'étage, une fois dans la chambre il s'assit sur le lit, et s'alongea et regarda le plafond puis repporta son regard sur Jenny <3 :

- bwarf je suis encore fatigué Razz


il rit tout en la regardant un fin sourire au bord des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 20:41

    Elle monta avec lui puis elle le regarda & souria , elle monta sur lui en califourchon & dit en le regarden

    Naan tu dort pas hien

    Le regarde & rigola
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 21:01

il se redressa un peu pour la regarder dans les yeux , un fin sourire espiègle toujours à ses lèvres, il mis une main sur la nuque de la jeune fille pour l'embrasser tendrement il la regarda ensuite dans ses beaux yeux :

- hum et tu fais quoi si je dors?


il n'avait en fait aucune envie de dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 21:22

    Elle c'etait mise sur lui en califourchon ! Elle prolongea le baiser & le regarda & dit

    Je te tue

    Elle rigola & l'embrassa & dit

    Meme si je suis pas cap de te tué mon chéri

    Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 21:33

il la regarda droit dans les yeux un grand sourire, tout en passant une de ses mains dans les cheveux de Jenny :

- Je savais mon ange que tu ne pourrais pas me tuer

il la regarda dans les yeux toujours il ne pouvait quitter ses yeux du regard

- Faudrait se faire toute une journée où l'on reste au lit


pas du tout paresseux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 21:38

    Elle resta toujours en califourchon sur lui & souria doucement

    Nianiania.... Fait une grimace xD Puis elle dit

    Hummm..... Sa serat quand tu veut ! Mais , aujourd'hui tu te léve ont vas faire shooping ensuite ont vas a la plage , aller féniant vas Elle rigola doucement & puis elle se leva du lit enfin elle se leva de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 21:46

il lui tira la langue avant de rire :

- Shooping? c'était pas prévu au programme ça si? en tout cas pour la plage c'est partit !!

il se leva à son tour du lit, il alla embrasser Jenny puis alla ouvrir le placard pour choisir ses vêtements

- je sais pas quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Un Matin.. [ Dany Chéri ] Left_bar_bleue100/100Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] EmptySam 29 Nov - 21:52

    Elle se leva donc & elle prolongea & dit

    mmmm.. Nan c'etait pas prévue mais comme tes un gros fénian... voila Elle lui fait une petite tape au fesse & rigola ensuite pour les deux chose kelle avait fait & qu'elle avait dit en gros elle se foutée de lui Smile Elle regarda le placard enfin les trucs qu'elle vas se mettre , elle regarda puis elle prit un t-shirt & un jean's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty
MessageSujet: Re: Un Matin.. [ Dany Chéri ]   Un Matin.. [ Dany Chéri ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Matin.. [ Dany Chéri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dany James
» Un chocolat chaud [Pv Dany]
» Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]
» >> Le matin { Jake (L) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { LIVE IN NEW YORK :: « Villa :: Jenny Adams & Dany James-
Sauter vers: