NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honor Marie Warren

Honor Marie Warren


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
HiHi ; Votre tête x) : Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Iconjessicaalbarobe
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue483/483Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (483/483)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 17:39

    Voila maintenant plus de 5 mois que la vie amoureuse de notre jolie blondinette était déserte et silencieuse tel un long fleuve tranquille. Mais si elle était enceinte, comment se faisait il qu'elle n'est personne dans sa vie ? Tout simplement parce que l'homme dont elle était éperdument tombé amoureuse et duquel elle portait l'enfant n'était pas célibataire, mais fiancé. Oui, Jake Johanson était fiancé avec une certaine Taylor, et leur relation n'était pas forcément la bienvenue, d'autant plus que le jeune homme trompait sa petite amie avec Honor. Lui ayant donc donner rendez-vous, la future maman attendait avec son ventre tout rond l'homme qui pour elle était l'homme de sa vie. Elle était face à la mère, les pieds dans le sable, ses ballerines à ses côtés par terre. Cheveux dans le vent, elle attendait avec hâte de revoir Jake qu'elle ne tarda pas de voir venir en sa direction, elle lui souria, s'avançant vers lui, un admirable sourire aux lèvres ... Là, elle était heureuse. Arrivant face à lui, elle ne pû s'empêcher de le serrer dans ses bras.

    - Tu m'a manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue100/100Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 18:14

J'avais rendez vous avec Honor je ne l'avais pas revue depuis 5 mois et j'avais pas arrêter de penser a elle, jour et nuit mais en même temps j'avais Taylor et je ne savais pas qui choisir ! J'arriva sur la plage et la vit assise ! Dès qu'elle me vit elle se leva et je vit un ventre tout rond, oula j'espère qu'il est pas de moi, tout a coup je ressentit une vague de jalousie. Avait-elle un petit ami ? Ou était-elle marier ? Je la serra tout de même dans mes bras. Elle me dit que je lui avait manqué je lui dit dans l'oreille :

-Toi aussi tu m'as manqué..

Je l'aida a s'assoir, je m'asseya moi aussi . Je me trourna vers elle et lui dit :

-T'es enceinte de qui ??

Je ne pouvais m'en empecher c'était plus fort que moi il fallait que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Honor Marie Warren

Honor Marie Warren


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
HiHi ; Votre tête x) : Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Iconjessicaalbarobe
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue483/483Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (483/483)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 18:30

    La jeune femme, en voyant le visage de Jake avait tout simplement revit si l'on puisse dire. Depuis ses 5 mois, ses longs mois, jamais elle n'avait cesser de penser à lui. Elle enviait tellement Taylor, lui en voulait tellement d'avoir la place qu'elle aimerait tant avoir aujourd'hui. Quand elle pensait que celle-ci vivait avec Jake, qu'elle couchait avec lui, qu'elle l'embrassait, le touchait, elle en devenait dingue, ne pouvant rarement se concentrer au travail pendant un certain temps quand ses pensées allaient un peu trop loin, finissant par eclater en sanglots. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, c'était sûr et certain. Le serrant à présent dans ses bras, Honor n'avait pratiquement aucune envie de le lâcher, se sentant extrêmement bien dans ses bras, sentant de nouveau son odeur qu'elle adorait. L'aidant gentiment à s'asseoir sur le sable à ses côtés, Jake lui posa une question à laquelle elle s'attendait. Qui était le père de son enfant ? Ne sachant qu'elle attitude prendre, elle le regarda dans les yeux, un regard un peu émue.

    - C'est toi ... Tu vas être papa dans 1 mois Jake !
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue100/100Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 18:54

Elle me dit que c'était moi le père de l'enfant !! CHOQUE ! Comment était ce possible. Je ne savais pas comment réagir qu'est ce que je devais dire, je voulais toujours avoir un enfant mais Taylor était pas prête pour ça et moi j'en voulais un et j'allais en avoir un et de la femme que j'ai aimé et que j'aime peut être toujours !! J'étais encore sous le choc et je lui dit :

-C'est...moi le père ??


Je la regarda a nouveau dans les yeux je me sentais quand même heureux j'allais avoir un enfant mais vis a vis de Taylor je ne savais pas comment j'allais faire surtout qu'aparement elle était enceinte de 8 mois.. Je ne savais pas comment j'allais faire.. Je lui répondit tout de même :

-C'est super ..

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Honor Marie Warren

Honor Marie Warren


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
HiHi ; Votre tête x) : Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Iconjessicaalbarobe
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue483/483Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (483/483)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 19:05

    Honor ne savait absolument pas comment Jake allait il prendre le fait qu'il allait bientôt être père et que cet enfant, ce ne serait pas Taylor qui lui donnerait, mais bien cette blondinette. Quand elle avait appris sa grossesse, venant tout juste de quitté Jake, elle était très heureuse mais espérait au plus profond d'elle qu'il reviendrait très bientôt vers elle. Le jour où ils avaient decider d'en arrêter là, Honor Marie avait prévu de lui annonçer sa grossesse mais ne voulant pas perturber les choses qui étaient apparemment claires pour lui, elle avait decider de se taire et de continuer sa petite vie tranquille de femme sportive et d'affaire. Toujours sous le choc, Jake lui demanda si c'était lui le père, chose qu'elle venait de lui confier quelques secondes plus tôt, rigolant à par la suite en caressant la joue du jeune homme.

    - Oui c'est toi ! On va avoir un bébé ...

    Elle avait la larme à l'oeil tellement qu'elle était heureuse, ne pouvant l'être plus quand il afficha un visage heureux. A sa remarque et son sourire, Honor ne chercha pas plus loin et embrassa le jeune homme tendrement, reculant légèrement sa tête après, son pouce caressant sa joue.

    - Je t'aime toujours Jake ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue100/100Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 19:11

Honor m'embrassa je prolongea bien entendue le baiser, elle m'avait tellement manqué mais je ne savais pas quoi faire, j'aimais Taylor mais je ne l'aimais peut être pas autant que j'aime Honor. D'ailleurs elle me dit qu'elle m'aimait toujours, je baissa la tête et lui dit :

-Je suis toujours avec Taylor..Et je l'ai demandé en mariage. Mais maintenant que tu es enceinte je ne sais pas quoi faire, j'ai pas arrêter de penser a toi pendant que j'étais avec Taylor mais je ne veux pas non plus lui faire du mal..

Je releva la tête et vit sur le visage d'Honor une larme, je l'essuya doucement je rajouta en la regardant dans les yeux :

-Je ne veux pas non plus te faire du mal surtout que tu es enceinte et que c'est moi le père de cet enfant..

Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Honor Marie Warren

Honor Marie Warren


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
HiHi ; Votre tête x) : Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Iconjessicaalbarobe
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue483/483Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (483/483)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 19:32

    Honor eut alors une agréable surprise. Embrassant le jeune homme peu de secondes après lui avoir dit qu'elle l'aimait toujours, Jake prolongea leur baiser, un baiser que la miss apprécia réellement, étant sans doute l'un des plus tendres qu'ils n'avaient jamais eu ensemble. Cependant, après s'être retiré, il prit la parole, lui annonçant tout d'abord qu'il était encore avec Taylor et qu'il l'avait demander en mariage. Choses pas franchement positives, ce qui fit ravaler la salive à Honor. Il n'avait pas envie de lui faire de mal, c'était normal, elle pouvait comprendre. Saisissant délicatement le menton de Jake entre ses doigts, le remontant à la hauteur de son visage, reprenant la parole d'une voix douce.

    - Jake ... Fais ce qu'il te semble bon. Ca n'est sûrement pas facile, mais quelque soit le choix que tu feras, même si il est dificile, tu dois en faire un. Loin de moi l'idée de te mettre la pression, mais je t'aime et j'veux pouvoir me réveiller dans tes bras le matin, notre fille entre nous ...

    Elle lui lança un sourire rassurant, glissant sa main derrière sa nuque pour l'embrasser. Puis, sentant le bébé donné des coups, elle prit la main de Jake et la glissa sur son ventre, à l'endroit où leur fille tapait ...

    - Donne moi ta main ... Regarde comme elle tape fort !

    Elle caressait la main du jeune homme tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue100/100Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 19:42

Elle passa sa main sur mon menton et m'obligea a la regarder ! Elle me dit que je devais faire un choix même si c'était difficile. Je savais qu'elle choix je devais faire, je devais suivre mon coeur mais mon coeur balance. Qui dois je choisir entre la femme qui porte ma fille, ma fille ?? Bah ouii elle vient de me dire que c'était une fille, et la femme qui je vais épouser et qui ne veut apparement pas me donner d'enfant. Elle passa sa main dans ma nuque et m'embrassa, je me laissa faire. Apparement elle avait recu un coup de la part de notre fille, elle attrapa ma main et la posa sur son ventre, je sentit les coups de notre fille. Je me sentais tout a coup heureux . Je garda ma main sur le ventre d'Honor et me rapprocha un peu plus d'elle, je l'embrassa tendrement. Je ne savais pas pourquoi mais je pensais savoir qu'elle choix j'allais faire mais il me fallait encore du temps..

-Je crois savoir qu'elle choix je vais faire mais il me faut du temps, j'ai besoin de réflechir..

Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Honor Marie Warren

Honor Marie Warren


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
HiHi ; Votre tête x) : Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Iconjessicaalbarobe
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue483/483Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (483/483)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 20:29

    C'est vrai qu'en aucun cas, la miss n'aurait eu envie d'être à la place du jeune homme. Choisir entre les deux femmes qu'il aimait, un choix cruel et presque impossible mais voila, Honor était enceinte de Jake n'accouchant que dans 4 semaines et il fallait qu'elle soit fixé sur le choix final du jeune homme. Elle qui l'avait attendu depuis maintenant 1 an, elle trouvait qu'il devait se decider. De une parce qu'elle en avait marre de souffrir et de deux parce que leur fille n'allait pas tarder de pointer son nez et qu'elle avait besoin d'un père présent durant son enface. Une main du jeune homme à présent posé sur son ventre de femme enceinte, elle lui faisait partager le bonheur de ressentir leur bébé bouger. Jake l'embrassa de nouveau, se laissant faire tout en écoutant ses paroles à venir. Il pensait savoir qu'elle choix faire, c'était déjà ça. La jeune femme lui souria alors, posant sa tête au creux du cou de celui-ci ...

    - Je veux plus qu'on se séparé Jake, c'est trop dûr sans toi ... J'dors mal, j'suis énervé, j'rigole plus, j'ai du mal à travailler, j'donnerais tout pour toi, pour même une nuit avec toi. T'es l'homme de ma vie Jake Johanson.

    Subitement, Honor se redressa, ayant une vive douleur au ventre.

    - AÏE !!!

    Elle reprenait son souffle, ses mains sur son ventre.

    -Saletés de contractions !
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue100/100Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 20:34

Elle me dit qu'elle m'aimait et qu'elle voulait rester avec moi je lui dit :

-Je t'aime aussi, je n'ai jamais cesser de t'aimer en réalité..


Honor posa sa tête dans mon cou, je la laissa faire quand tout a coup elle se redressa et posa une main sur son ventre, elle dit que c'était a cause des contractions, en même temps elle arrive a terme c'est normal mais ça me stressa. Je la regarda légèrement paniqué et lui dit :

-Ça va ?? Rassure moi tu vas pas accoucher maintenant ??

Un vrai stresser de la vie celui la ! En effet je stresse facile mais en même temps la femme qui vous penser aimer qui est enceinte de 8 mois qui a des contractions y a de quoi stresser facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Honor Marie Warren

Honor Marie Warren


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
HiHi ; Votre tête x) : Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Iconjessicaalbarobe
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue483/483Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (483/483)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 20:50

    Jake lui avoua qu'il n'avait jamais cesser de l'aimer. C'était magnifique comment il lui avait dit, c'était si beau, un rêve. Voila des mois qu'elle esperait un jour, pouvoir entendre cela de la bouche du jeune homme. Un grand sourire se dessina alors sur ses lèvres, sautant littéralement sur les lèvres du jeune homme qu'elle embrassa amoureusement, ses deux mains se posant sur ses joues.

    - Je te donnerais le plus beau des bébés ...

    Ayant ressenti une vif douleur, une contraction sans doute, Jake c'était lui aussi inquiété. Allait elle accoucher ? Non, pas pour l'instant du moins, elle n'avait pas encore perdu les os. Elle pris la main de Jake, restant muette pour le moment avant de le regarder, nerveusement.

    - Ramène moi chez moi s'il-te-plait, il faudrait que je me repose, la petite risque de venir très bientôt et c'est pas le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Left_bar_bleue100/100Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] EmptyMer 26 Nov - 20:55

Elle me dit que je devais la ramener chez elle ! Je me releva le premier et l'aida a se relever ! Elle avait besoin de repos et je comprenais parfaitement. Je l'emmena jusqu'à la voiture et l'aida a monter puis je monta au volant et conduisit jusqu'à chez elle ...

[Suite du TP a la maison d'Honor..]
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]   Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas être papa dans 1 mois [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Johanson
» Pensive [ Jake ]
» >> Le matin { Jake (L) }
» ___ Remplit des papiers { Jake J. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { NEW YORK CITY :: « La plage-
Sauter vers: