NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 >> Cherche des papiers { Libre }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue70/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyVen 28 Nov - 20:52

    Taylor devait se changer les idées, elle avait besoine autre chose que des photos d'elle & de Jake qu'elle déchirait afin de les jeter à la poubelle. Taylor décida d'aller à son travail le Lesxia, la boîte de nuit qu'elle avait créer. En plus, elle devait faire des trucs donc c'était le moment idéale. Quand elle arriva à la boîte de nuit, elle se diriga vers son bureau, elle prit le cadre photo où il y avait une photo d'elle & de Jake et elle le jeta à la poubelle. Taylor posa son sac sur un fauteuil puis elle commença à chercher ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlon

James Carlon


Nombre de messages : 43
Age : 36
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Iconchadmurraysea3
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyVen 28 Nov - 22:16

James avait envie d'aller au Lesxia pour voir comment allait Taylor car il avait appris que Jake l'avait quitté. Il faut que James l'avait lui aussi quitter car il etait avec Lexia depuis quelques mois quand il avait fais ça. Il portait une chemise bleue avec un jean délavé, il était parti assez tôt car il allait a son travail juste après. Il entra dans la boite de nuit et se mit au bar et attendit de voir Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue70/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyVen 28 Nov - 22:22

    La jeune fille cherchait toujours ses papiers, la jeune fille n'avait pas pour autant le sourire sur les lèvres & elle ne pétait pas la forme. Ses souvenirs la hantaient toujours malheureusement, d'ailleurs quelques larmes coulaient sur ses joues x). La jeune fille était vêtue d'un jean slim noir avec un t-shirt d'un groupe de rock en col V & des bottines noirs à ses pieds. Comme les papiers ne se trouvaient pas dans son bureau Taylor alla voir dans le bar parfois elle les mettait là bas. C'est à ce moment qu'elle vit James.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlon

James Carlon


Nombre de messages : 43
Age : 36
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Iconchadmurraysea3
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyVen 28 Nov - 22:30

James sifflotait en envoyant des sms a sa chère Lexia d'amour quand il vit Taylor en pleures. Il s'avança vers son ex-petite amie avec qui il avait de bons termes . Il vit qu'elle était pas dans son assiette, il lui sourit. Il ne la serra pas car pour lui c'était qu'une connaissance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue70/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyVen 28 Nov - 22:32

    La jeune fille ne souria pas, elle n'était pas d'humeur à sourire & cela pouvait se comprendre. Elle leva doucement ses yeux vers lui & elle lui demanda doucement.

    Pourquoi es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
James Carlon

James Carlon


Nombre de messages : 43
Age : 36
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Iconchadmurraysea3
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyVen 28 Nov - 22:40

Je voulais de tes nouvelles mais je vois que je suis pas le bienvenue, au fait voilà le faire part du mariage de ta meilleure amie et de moi si tu veux toujours y participer fais nous signe car on doit prévoir pour le traiteur.
Il était assez froid avec elle, comme toujours car il aimait pas comme elle lui adressa la parole. Il commenca a partir en lui lançant un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue70/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyVen 28 Nov - 22:46

    Taylor avait rien dit de méchant, elle prit le faire part entre ses mains & elle lui répondit.

    Excuse de moi de ne pas être de bonne humeur, mais ce n'est pas toi qui t'es fait larguer deux fois. Et merci pour le faire part & Lexia sait que je viens. Alors ton regard noir, tu te le gardes.

    Dit-elle en le regardant puis elle posa le faire part sur le bar. Taylor était fatigué qu'on lui fasse des remarques à longueur de journées.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlon

James Carlon


Nombre de messages : 43
Age : 36
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Iconchadmurraysea3
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyVen 28 Nov - 22:53

De un je t'agresses de deux Lexia m'a rien dit et de trois si ton mec t'as trompé c'est pas de ma faute si il a mis une autre enceinte. Puis je sais que tu m'en veux toujours pour t'avoir tromper avec ta meilleure amie.
Il passa une main dans ses cheveux, il avait besoin de le dire enfin car il avait dragué Taylor pour atteindre, oui ce n'est pas glamour mais le vie etait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue70/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyVen 28 Nov - 23:00

    Tu m'agresses pas, tu plaisantes ou quoi ? T'as vue comme t'es partit en flamme quand je t'ai demandé gentiment pourquoi tu étais là. Lexia sait très bien au fond d'elle que je viens. Tu crois vraiment que je ne viendrai pas à son mariage. Qu'est ce que vous avez tous à me me détruire en ce moment.

    Dit-elle en pleure, elle en pouvait plus. En ce moment, sa vie n'avait plus aucun sens, son ex fiancé qui lui au moins 15 fois qu'il était vraiment amoureux d'Honor & son ex petit ami qui lui avait encore répété qu'il l'avait tromper avec sa meilleure amie. C'est bon, elle avait compris x)
Revenir en haut Aller en bas
James Carlon

James Carlon


Nombre de messages : 43
Age : 36
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Iconchadmurraysea3
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptySam 29 Nov - 13:03

Écoutes Taylor, je suis dessolé toi et moi c'était bien mais je me sentais pas comme je suis avec Lexia. Elle et moi on est pareils, puis viens a notre mariage comme ça je te présenterai un mec qui va te plaire. Viens dans mes bras pour pleurer j'aime pas te voir dans cet état, tu es une fille super. Sourit a la vie et la vie te sourira.
Il l'a prit dans les bras pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptySam 29 Nov - 13:15

    Depuis que Jake , oui ce sal**d avait trompé Taylor , la meilleure amie de Lexia , la miss ne pouvait s'empecher de la voir pour rester avec elle le maximum possible . Aujourd'hui , James avait dit à Lexia qu'il allait faire un tour dehors , ce qui est normal ! Alors , la miss arriva toute contente de pouvoir voir sa meilleure amie , elle arriva près du Lesxia . La jeune femme entra puis en avançant un peu elle vit Taylor dans les bras de James , son James . Lexia resta figée sur le sol à ne rien dire , elle n'y croyais pas .. Mais qu'est qu'ils font ensemble ! La porte de l'entrée se referma ce qui fit un très gros bruit .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
James Carlon

James Carlon


Nombre de messages : 43
Age : 36
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Iconchadmurraysea3
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptySam 29 Nov - 13:26

James entendit le bruit de la porte se refermer assez bruyamment et il vit sa Lexia devant la porte. Il s'approcha vers elle et il l'a vit pleurer et lui dit:
Pourquoi tu pleures ma Douce, j'aime pas te voir dans cet état.
Mais elle ne dit rien cela l'inquiétait de plus en plus, il lui dit:
Parles moi ou je vais devenir fou, je veux pas te perdre. Je la consolais juste crois moi c'est elle qui m'a mit une main aux fesses et je l'es repoussé.
J
ames pleurait tellement qu'il avait de partir oui mais pas sa Lexia d'amour

Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptySam 29 Nov - 13:30

Lexia enleva la main de James près d'elle & elle le regarda avec de la haine dans les yeux .

" Mais arrêtes ! Si tu veux vraiment être avec elle pourquoi m'as tu demandée en mariage .. Hein dis moi ! "

Lexia montra du doigt Taylor ainsi que James

" J'veux plus vous voir .. ! "

Lexia se retourna & marcha en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
James Carlon

James Carlon


Nombre de messages : 43
Age : 36
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Iconchadmurraysea3
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptySam 29 Nov - 13:40

Lexia mon amour ne dis pas ça, je t'en pris je t'aime plus que tout au monde.je veux pas te perdre, mon avenir est avec toi Lexia Davis. Je veux qu'on se marie comme on avait prévu. Tu sais que me vie est rien sans toi, viens avec moi dans la voiture on va parler s'il te plait.
Il l'a prit dans les bras et la mit dans la voiture de force, une fois dans la voiture il alla a vive allure. Les larmes coulaient le long de ses yeux, son regard se brouilla et alla foncer dans un arbre et perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue70/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptySam 29 Nov - 15:02

    Tout cela se passa très vite. Quand James la prit dans ses bras, pour la consoler. C'est a ce même moment que Lexia arriva & qu'elle crue comprendre des choses alors que ce n'était pas vrai du tout. Lexia commença a s'enerver. Elle la laissa dire, elle savait ce qu'il s'était passée. Puis, Lexia & James partirent & là, elle ne sait même pas ce qui s'est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptySam 29 Nov - 16:25

" Noon , j'veux pas parler avec toi .. Mais lache moi !"

Puis , quand il la mit de force dans la voiture elle le regarda en pointant son doigt sur lui !

" J'en suis sur tu me trompes avec elle ! "

Puis , elle vit qu'il commença à glisser sur la route avec la voiture & elle cria , mais c'était trop tard , il venaient de faire un accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
James Carlon

James Carlon


Nombre de messages : 43
Age : 36
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Iconchadmurraysea3
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptySam 29 Nov - 16:34

James était dans le coma depuis qu'il avait eu le choc mais il avait tout pris,
mais Lexia avait rien de grave. Il avait du sang sur sa tête et sur le corps, il se sentait partir dans un autre monde mais il ne savait pas vraiment où. Une feuille tomba de sa poche de pantalon il s'agissait de ses vœux pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptySam 29 Nov - 16:42

Après cet accident , Lexia resta inconciente quelques secondes mais se reveilla de suite . Elle regarda autour d'elle & resta choquée . Puis quand elle tourna la tête vers James et quand elle vit qu'il avait plein de sang sur la tête , elle commença à panniquer . Elle détacha sa ceinture & prit la main de James en criant & surtouut en pleurant .

" James ! Je t'en prie réponds moi ! "

Puis en baissant la tête elle vit le petit mot où il y avait les voeux de James pour le mariage . Elle s'en voulait à mort !

" Naan ! James s'il te plait ! Réveils toi .. ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue70/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyLun 8 Déc - 19:46

C'était juste à quelques mètres de la boîte de nuit qu'il y avait eu l'accident & Taylor avait très bien entendue le bruit & elle entendait quelqu'un crier. Taylor sortit immédiatement de la boîte de nuit & elle se diriga dehors. C'est alors qu'elle vit au loin une voiture enfoncée dans un arbre & quelqu'un au bord de la route enfin deux personnes. Taylor courue vite très vite pour une fois & elle vit que c'était sa meilleure amie Lexia. Elle s'approcha d'elle & elle s'agenouilla à ses côtés, elle composa le numéro pour appeler les urgences & en même temps, elle demanda à Lexia.

Que c'est-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : >> Cherche des papiers { Libre } Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Cherche des papiers { Libre } Left_bar_bleue100/100>> Cherche des papiers { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } EmptyJeu 11 Déc - 20:44

    Lexia resta figée devant James , qui lui ne se reveillait pas ce qui commença à l'inquièter . La miss pleurait toute les larmes de son corps , enfin presque , elle s'en voulait à mort car à cause d'elle james avait peut être perdu la vie . Quand elle vit Taylor arriver , ça la rassura & elle la regarda en pleurant ..


    " Je sais pas .. C'est de ma faut qu'il à fait un accident ! .. !"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





>> Cherche des papiers { Libre } Empty
MessageSujet: Re: >> Cherche des papiers { Libre }   >> Cherche des papiers { Libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Cherche des papiers { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___ Remplit des papiers { Jake J. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { NEW YORK CITY :: « Le Lesxia-
Sauter vers: