NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue70/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyMer 26 Nov - 21:36

    Les rumeurs couraient beaucoup trop vite à New York & au bout de quelques jours, la jeune fille apprit que son fiancée l'a trompait & la personne avec qui, il l'avait. Une chose qu'elle ne pardonne pas. Alors que Jake était où je ne sais où. Taylor monta dans la chambre, sortit une valise & elle commença à mettre tout ses vêtements dedans. Son regard était remplit de haine & de tristesse. Les larmes coulaient le long de ses joues & c'était impossible de la calmer. Taylor qui croyait que cela durait longtemps & qu'il n'était pas ainsi, la jeune fille s'était tromper sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue100/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyMer 26 Nov - 22:51

Je devais rentrer a la maison je devais parler a Taylor. Je rentra donc et chercha partout Taylor dans la maison je monta dans la chambre et la vit entrain de faire ses valises et entrain de pleurer, a mon avis elle est au courant. Je resta devant la porte qui était ouverte et dit :

-Taylor..

Elle tourna la tête, je sentit de la haine dans ses yeux et c'était une chose que je ne voulais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue70/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyMer 26 Nov - 22:56

    Taylor voulait quitter cette villa au plus vite, beaucoup trop de souvenirs était dedans. Alors qu'elle mettait tout ces vêtements dans sa valise. Elle entendit la porte s'ouvrir, elle se doutait bien que c'était Jake. Au bout de quelques minutes, Jake apparue devant la porte. Taylor ferma sa valise, enleva avec beaucoup de mal la bague de fiancailles car les larmes coulaient toujours & elle déposa sur le lit sous les yeux de Jake. Elle attrapa sa valise & elle se diriga vers la porte de la chambre où était Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue100/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyMer 26 Nov - 23:03

Taylor enleva sa bague de fiançailles et la déposa sur le lit elle attrapa sa valise et se dirigea vers la porte la ou moi j'étais je ne la laissa pas partir bien entendue..Il fallait que je lui parle elle ne pouvait pas partir comme ça d'un coup elle avait droit a des explications..

-Tu vas pas partir comme ça faut que je te parles..

Je bloqua la porte pour ne pas qu'elle puisse passer et la elle ne pouvait vraiment pas passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue70/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyMer 26 Nov - 23:09

    Quand il bloqua la porte afin que la jeune fille ne puisse partir. Déjà que la jeune fille était au bord de s'écrouler au sol tellement qu'elle avait mal à ce moment précis. Les larmes coulaient toujours sur sa joue & lle n'arrivait pas à se calmer. Elle ne pouvait pas se calmer.

    Tu veux me parler de quoi ? De ton infidélité ? Ton bébé ? De ta nouvelle vie ? Dis moi je t'écoute !

    Elle dit cela avec énervement & pleure. Taylor n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue100/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyMer 26 Nov - 23:24

-Je voulais pas que tu l'apprennes comme tu l'a appris la, je voulais t'en parler mais maintenant c'est trop tard..

Elle avait des larmes qui couler le long de sa joue et je passa mon pouce dessus pour les essuyer mais Taylor eut un mouvement de recul, je sais que c'est dure mais c'est pas seulement pour elle pour moi aussi c'est dur..

-Excuse moi Taylor je voulais pas que tu l'apprennes comme ça.. Mais je voulais y réfléchir avant..

Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue70/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyMer 26 Nov - 23:29

    Quand Jake passa son pousse sur sa joue pour essayer ses larmes. Taylor eu un mouvement de recul, elle ne voulait pas qu'il la touche, qu'il la regarde. Enfin rien. Elle voulait partir loin pendant une période indéterminer x).

    Je crois que tu as eu assez de temps pour réflechir & de toute façon je l'aurai apprit un jour au l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue100/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyMer 26 Nov - 23:38

-Ouais mais t'aurais pas du l'apprendre par quelqu'un d'autre de moi..

Je sentais qu'elle voulait partir mais j'en avait pas fini avec elle je voulais qu'elle comprenne certaine chose :

-Il y a 7 mois j'ai rencontrer cette fille, Honor, mais je l'ai quitté peut de temps après peut être 2 mois après elle ne m'avait pas dit qu'elle était enceinte et je l'ai quitté parce que je savais que si tu l'apprenais tu serais triste j'ai préférer la quitter mais depuis que je l'ai quitté j'ai pas arrêter de penser à elle mais tu étais la et je ne voulais pas te faire de mal, je l'ai revue il y a peut être une semaine et ca été un declique pour moi, je t'aime Taylor mais peut être pas autant que j'aime Honor.. Je suis désolé..

Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue70/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyMer 26 Nov - 23:48

    Quand elle entendit son histoire, la haine l'emporta & les larmes coulaient toujours sur sa joue. Elle posa sa valise à terre. Taylor s'approcha de Jake & elle lui mit une gifle. Comment pouvait-il lui dire ça comme ça, il était ensemble depuis un an & demi, il l'a tromper, il l'a demandé en mariage en gros il l'a mener en bateau & ça c'était impardonnable.

    Tu te rends pas compte le mal que tu me fais. Tu m'a trompé, humilié. C'est une chose que je ne pourras jamais te pardonner & tu oses me dire qe tu m'aimes. Tu as cru que j'étais assez bête pour croire ça maintenant. Ton désolé, tu peux vraiment te le garder. Je ne veux plus te voir, t'entendre, savoir comment tu vas. Je veux oublier notre histoire, tot ce qu'il sait passer entre nous. Je veux juste t'oublier une chose qui ne sera pas facile. Mais au moins, quand je disait que je t'aimais. C'était sincère.

    Taylor était enerver, humilié. Ses larmes coulaient de plus en plus sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue100/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyJeu 27 Nov - 8:49

Taylor me gifla, en même temps fallait un peu s'y attendre, je ne bougea pas d'un cil, elle me dit qu'elle ne me pardonnerais jamais et qu'elle se sentait humilier, mais sa dernière phrase me fit un peu un choque. Quand elle dit que quand elle me disait je t'aime c'était sincère, je ne peux pas tellement en dire autant vu que je pensais a Honor:

-Je suis désolé Taylor..

Je ne trouvas que ça a dire, en même temps que dire de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue70/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyJeu 27 Nov - 20:05

    Franchement, je me demande comment tu fais pour dormir. A ta place, j'aurai honte. Et ton désolé, il voudrait mieux que tu te le gardes car cela n'arrangera les choses.

    Taylor avait été très sec & froide même si les larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle essuya les larmes avec ses mains fines. Puis, elle attrapa sa valise car elle voulait partir au plus vite de cette villa & elle demandera à une des meilleures amies d'allaient chercher le reste car elle sera incapable d'y rentrer. Mais Dean se trouvait toujours devant la porte. Taylor le regarda puis elle lui dit.

    Tu décides de te bouger de la porte. Où tu as l'intention encore de me faire souffrir encore même si tu l'a déjà assez bien fait. Félicitation !.

    Dit-elle en attendant qu'il bouge. Mais elle n'avait pas terminer sa phrase.

    Peut être qu'un jour, tu te diras que tu as fait une connerie. Mais si ce jour arrive, je t'aurai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue100/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyJeu 27 Nov - 22:49

-Je vais peut être paraître salop mais j'aime Honor et c'est sincère .. Encore désolé même si d'après toi je peux me le mettre ou je pense ..

Elle voulait que je bouge de la porte chose que je fit en laissant un petit passage..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue70/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyJeu 27 Nov - 22:54

    Tu le fais exprès où quoi. Tu as l'intention de me détruire mentalement ? Tu aurais apprécier ce que tu m'a fais ? Je ne pense pas. Une chose qui est sur, c'est que tu m'a oublié & a une vitesse folle.

    La jeune fille le regardait froidement. Quand il lui laissa un petit passage pour qu'elle passe. Taylor regarda Jake, il le faisait vraiment exprès.

    Bouge toi de la porte. Je voudrais quitter cette villa.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue100/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyVen 28 Nov - 19:18

-Je voulais pas que ca se passe comme ça..

Je me bougea carrement de la porte pour qu'elle puisse partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue70/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyVen 28 Nov - 19:25

    La prochaine fois réflechit deux fois avant de faire ce genre de connerie.

    Dit-elle en le regardant puis quand se bougea carrément de la porte afin de la laisser partir. Taylor prit sa valise & elle descendit les marches de la villa afin de s'en aller
.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johanson

Jake Johanson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue100/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyVen 28 Nov - 19:27

Taylor était parti et ca m'avait quand même fait mal, je n'avais pas voulu que ca ce passe comme ça j'aurais voulu qu'elle le sache par moi et pas par ces put*** de rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Left_bar_bleue70/100>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( EmptyVen 28 Nov - 19:39

    En sortant de leur ancien villa pour Taylor, elle balança les clés sur la meuble vers l'entré. Elle sortit de la villa & c'était la dernière fois qu'elle y mettait les pieds maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty
MessageSujet: Re: >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(   >> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Les rumeurs courent malheureusement beaucoup trop vite =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { LIVE IN NEW YORK :: « Villa :: Taylor Waldorf & Jake Johanson-
Sauter vers: