NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 >> Taylor W. { Finit }

Aller en bas 
+2
Jenny Adams
Taylor Waldorf
6 participants
AuteurMessage
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Taylor W. { Finit } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue70/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptySam 22 Nov - 23:45

  • MY PRESENTATION


    >> Taylor W. { Finit } Hilarie5wu9 >> Taylor W. { Finit } Hilarie3en4


    Nom:
    Waldorf
    Prénom:
    Taylor
    Age:
    20 ans
    Date de naissance:
    21 Juin 1988
    Origines:
    Anglaise
    Groupes auquel vous voulez appartenir :
    Trois filles <3



UN PEU PLUS SUR VOUS


    Histoire :

    Taylor Waldorf est née le 21 Juin 1988 à Los Angeles en Californie, Taylor est l'ainée de trois enfants, après sa naissance, deux petites filles pointérent leurs bouts de leurs nez, c'était des jumelles Casey & Ashlee. Les trois jeunes filles étaient très proches & elles le sont toujours même si Taylor est partit vivre à New York avec ses meilleures amies & son fiancée Jake. Taylor a eu enfance idyllique, ce n'était pas vraiment une jeune fille qui faisait des bétises, elle en a fait, c'est sur mais pas beaucoup. Taylor connait ses deux meilleures amies depuis très longtemps & les trois jeunes filles sont très liés. D'ailleurs, elle ne voit pas pas sa vie sans ses deux petits bonheurs. Depuis maintenant à peu près un an & demi la jeune fille sort avec le très beau & talentueux Jake.
    Depuis maintenant, un an, la jeune fille est gérante de sa propre boîte de nuit Lesxia un mélange de Lesley & Lexia ses deux meilleures amies & sa boîte de nuit marche très bien & elle adore son métier enfin c'est l'essentiel surtout Razz. Taylor vit à New York depuis un an environ auprès avec ses deux meilleures amies Lesley & Lexia. Taylor est d'ailleurs très heureuse qu'une de ses meilleures amies soit mariés. Enfin pour l'instant, la vie de Taylor va pour le mieux.

    Physique :

    Taylor est une très belle blonde au yeux brun, ses cheveux sont narutellement ondulés mais la jeune fille les lisse car elle trouve que cela faisait beaucoup plus jolie. Taylor a un sourire à faire tomber, elle a de très belle dents blanche. Taylor est une jeune fille très fine, mais elle n'est pas anorexique pour autant. Iris mesure 1m70 pour 50 kilos, elle est docn très mince x). Iris a de longue jambe interminable ce qui est un point fort auprès des jeunes hommes. La preuve cela à marcher avec son petit ami Jake enfin elle espère que cela n'est pas pour ça que son fiancée l'aime.

    Caractère :

    Taylor est une jeune fille pétillante, douce & gentille. Trois qualités essentielle chez une jeune fille de 20 ans surtout quand on tient une boîte de nuit très reputés à New York. Taylor est une jeune fille qui profite de la vie à fond, après tout, on ne vit qu'une seule fois. Taylor est une jeune fille très fidéle en amour comme en amitié. Taylor est toujours là pour ses amies quoi qu'il arrive. Taylor a des qualités mais elle a aussi des défauts, Taylor est très caractérielle, hyper suspectible, râleur & têtue. Mais c'est pour cela qu'on l'aime ^^.

    3 Defautls :

    Gentille - Douce - Pétillante

    3 Qualités:

    Suspectible - Râleuse - Têtue

    Relations avec les autres :

    Taylor a pour meilleures amies, les deux personnes les plus incroyables de sa petite vie Lexia & Lesley. Ces deux jeunes sont vraiment très importantes aux yeux de la jeune fille, elle ne voit pas sa vie sans elle. Depuis environ un an & demi, la belle Taylor sort avec Jake, elle est très amoureuse de ce beau jeune homme, il est l'homme de sa vie. D'ailleurs, les deux se sont fiancés, il n'y a pas longtemps & Taylor est sur un petit nuage depuis.


VOUS , VOUS RIEN QUE VOUS...



    Prénom/Surnom/age :
    Léa -Choups - 17 ans
    Comment à tu connus le forum :
    Sur SONY
    Comment le trouve tu ? :
    Très beau
    Quel niveau te donnerais tu ?
    [7/10]
    Code du réglement :
    250695


Dernière édition par Taylor Waldorf le Dim 23 Nov - 0:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue100/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptySam 22 Nov - 23:46

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : >> Taylor W. { Finit } Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue68/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (68/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptySam 22 Nov - 23:46

Taaaylor ! =)
Welcoome

Bonne contiiinuation =PP
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hamilton

Vanessa Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Avec Lui (L)
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue100/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptySam 22 Nov - 23:47

    # Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Taylor W. { Finit } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue70/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptySam 22 Nov - 23:47

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue100/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptySam 22 Nov - 23:50

Douriien
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : >> Taylor W. { Finit } Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue100/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptySam 22 Nov - 23:50

Bienvenue Taaylor =3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : >> Taylor W. { Finit } Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue68/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (68/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptySam 22 Nov - 23:51

Je t'en priis ! =)

PS ; essaye de faire de la puub pour trouver mon Anndrew ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Taylor W. { Finit } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue70/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptySam 22 Nov - 23:54

    No problem pour la pub =D
    & Merci Lexia (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : >> Taylor W. { Finit } Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue68/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (68/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptySam 22 Nov - 23:59

Meeeeeeeeeeeeeeerciii d'avances =PP
Revenir en haut Aller en bas
Austin Cooper

Austin Cooper


Nombre de messages : 26
HiHi ; Votre tête x) : >> Taylor W. { Finit } Av5kv0bm2
Date d'inscription : 22/11/2008

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptyDim 23 Nov - 0:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : >> Taylor W. { Finit } Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue70/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptyDim 23 Nov - 0:07

    Je t'en prie
    & Merci Austin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : >> Taylor W. { Finit } Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
>> Taylor W. { Finit } Left_bar_bleue100/100>> Taylor W. { Finit } Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } EmptyDim 23 Nov - 0:29

Validée , Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





>> Taylor W. { Finit } Empty
MessageSujet: Re: >> Taylor W. { Finit }   >> Taylor W. { Finit } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Taylor W. { Finit }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aiiiiiime =3 } Taylor
» ~ { S'ennuie.. x) { Taylor
» >> Taylor's relation
» >> Topic with Taylor
» { Se balade ღ [Pv Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { REGISTRATION :: « Présentation :: - Présentations Validées-
Sauter vers: