NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenny Adams [ Terminée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Jenny Adams [ Terminée ] Left_bar_bleue100/100Jenny Adams [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny Adams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Jenny Adams [ Terminée ]   Jenny Adams [ Terminée ] EmptySam 22 Nov - 21:22



  • MY PRESENTATION



Nom : Adams
Prénom : Jenny
Age : 16ans
Date de naissance : 25 Décembre 1992
Origines : Américaine
Groupes auquel vous voulez appartenir : Populaire


UN PEU PLUS SUR VOUS










Histoire [ Minimum 10 lignes ] :

Miss Jenny & née a Miami.. Elle & née un 13Janvier ! Elle a une soeur nomée Lexia.. Elle sont toujours ensemble.. ! Elles sont toujours la pour l'une & pour l'autre ! Elle a des parents superbe mais un jour.. Jenny a etait séparé de sa soeurette Lexia.. Elle avait 10ans quand elle a etait prise par sont oncle ! Elle a vécue donc maintenant avec lui & elle a grandit depuis tout se temps ! Elle a maintenant 16ans , grande fille blondasse ^^ Elle décida d'aller dans un lycée a New - York ! Elle a décidé d'aller habitée la bas & retrouvée sa familles qu'elle avait ! & retrouvée aussi sa soeur Lexia ! Elle vas donc habitée la bas & elle & trés heureuse ! Elle a rencontrée un jeune homme.. Nomé Dany ! Elle a sortit avec lui mais il ont casser a cause d'une histoire débile ! Mais Jenny vas tout faire pour le récupéré enfin.. J'espére ^^ Elle a une ennemie , elle la déteste TROP ! Elle s'appelle Jena & elle la déteste trop , elle ne peut pas la supportée xD ! Maintenant elle espére que avec Dany sa se recolera... Parce qu'elle tien beaucoups a lui.. & elle l'aime encore & toujours ! Elle espére aussi revoir sa frangine & avoir beaucoups plus d'ami(e)s... Mias je peut vous dire que notre petite Jenny travaille bien au lycée ^^ Elle progresse & elle fait remontée sa moyenne en un seul clin d'oeil ont peut dire que c'est une petite intello cette fille la Smile


Physique [ Minimum 5 lignes] :

Jenny est une très belle jeune femme, alors déroulé le tapis rouge et faîte inovations . Imaginais dans vos rêves ... Une belle fille blonde au cheveux long et légèrement bouclé desfois lisse ^^ , quelque peu lisse quand elle le veut .
Des yeux magnifiquement bleu . Une petite taille de 1m65 . Mais mince . Un corp de rêve . Une poitrine à la normal . Des mains fines, avec des doigts fin . Des ongles parfaitement manucuré à la perfection ...
Maintenant vous savez comment est Jenny' .


Caractère [ minimum 3 ligns] :

Jenny à un caractère parfait pour une jeune fille parfaite . Elle est généreuse . Douce, attentive . Toujours à l'écoute des autres . Toujours là pour les autres . Possésive et jalouse, son ces deux gros défauts . Elle est romantique . Elle a un caractère parfait, avoué ! Mais normal quand on a une jeune femme aussi parfaite . Elle est très sensible et suceptible aussi . Mais aussi Notre Jenny & une petite follasse ^^ Elle aime bien rigolé & super sympas avec les autres =)

3 Defautls : Jalouse , Boudeuse & Possesive
3 Qualités : Sympas , Sourient & Toujours la pour les autres...
Relations avec les autres [3 lignes minimum ] :

Notre miss Jenny Adams a des ami(e)s & des ennemies.. Elle a des ami(e)s formidable.. & une soeur génial^^ Elle & proche de sa soeur & elle aime bien comme sa . Sa ennemie , Jena la supporte pas , envie de la tuer xD.. Mais elle ne fait rien sinan sa vas finire a l'hopital ! C'est amies je ne vous dit pas tout sinan sa vas prendre du temps ^^




VOUS , VOUS RIEN QUE VOUS...




Prénom/Surnom/age : Priscillia/Marina/14ans
Comment à tu connus le forum : Par Lexia x3
Comment le trouve tu ? Biien !
Quel niveau te donnerais tu ? [10/10] Je viiendré quand je pourrée !
Code du réglement : 250695


Dernière édition par Jenny Adams le Sam 22 Nov - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : Jenny Adams [ Terminée ] Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Jenny Adams [ Terminée ] Left_bar_bleue68/100Jenny Adams [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (68/100)

Jenny Adams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Adams [ Terminée ]   Jenny Adams [ Terminée ] EmptySam 22 Nov - 21:23

    Biienvenue Miss Adams ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : Jenny Adams [ Terminée ] Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Jenny Adams [ Terminée ] Left_bar_bleue100/100Jenny Adams [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny Adams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Adams [ Terminée ]   Jenny Adams [ Terminée ] EmptySam 22 Nov - 21:28

Bienvenue soeurette & Bonne chance pour le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Jenny Adams [ Terminée ] Left_bar_bleue100/100Jenny Adams [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny Adams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Adams [ Terminée ]   Jenny Adams [ Terminée ] EmptySam 22 Nov - 21:31

Mercii a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : Jenny Adams [ Terminée ] Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Jenny Adams [ Terminée ] Left_bar_bleue68/100Jenny Adams [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (68/100)

Jenny Adams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Adams [ Terminée ]   Jenny Adams [ Terminée ] EmptySam 22 Nov - 21:37

Valiidée Miss ! =PPP
Bon jeuu & sois actiive hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Jenny Adams [ Terminée ] Left_bar_bleue100/100Jenny Adams [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny Adams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Adams [ Terminée ]   Jenny Adams [ Terminée ] EmptySam 22 Nov - 21:39

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Adams [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Adams [ Terminée ]   Jenny Adams [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Adams [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet With Jenny Adams
» { Se detend ღ [Pv Jenny]
» >> Gallerie de Jenny
» Liien With Jenny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { REGISTRATION :: « Présentation :: - Présentations Validées-
Sauter vers: