NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ~ { Lesley VanderWood Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : ~ {  Lesley VanderWood Cooper Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
~ {  Lesley VanderWood Cooper Left_bar_bleue68/100~ {  Lesley VanderWood Cooper Empty_bar_bleue  (68/100)

~ {  Lesley VanderWood Cooper Empty
MessageSujet: ~ { Lesley VanderWood Cooper   ~ {  Lesley VanderWood Cooper EmptySam 22 Nov - 21:04

  • MY PRESENTATION


~ {  Lesley VanderWood Cooper 081122070715268072 ~ {  Lesley VanderWood Cooper 081122070759621303 ~ {  Lesley VanderWood Cooper 081122070824695612

Nom: VanderWood ( Cooper )
Prénom: Lesley
Age: 20 ans
Date de naissance: Devine ! =D
Origines: Américaine
Groupes auquel vous voulez appartenir : 3 Girls ! =P


UN PEU PLUS SUR VOUS


Histoire [ Minimum 10 lignes ] :

Lesley , née en Amérique bien sùr , a toujours été la fille parfaite qui était intello , depuis toute petite , elle a 2 meilleure amies , celles-ci , inséparable à jamais s'étant fait la promesse de ne jamais s'oublier & ni de se quitter , depuis la 2e maternelle , lesley , Taylor & Lexia , trois jeunes petites filles toutes l'une environ différents que l'autres , elles ont toujours été là l'une pour l'autre et vivent à NY depuis la naissance , Lesley les a toujours considéré comme ses meilleures amies ainsi que pour Lexia & Taylor ! Il y a à peine 1 ans , Lesley se marie au beau basketteur du lycée ; Andrew Cooper , l'homme parfait à ses yeux , elle , loin d'être parfaite physiquement ... Elle s'est mariée avec lui , taylor , lexia et tous les autres ont assisité à ce merveilleux mariage , vous voyez , robe blanche , alliances..Lesley croyait rêver , mais non , loin de là ! Andrew a toujours été là pour elle malgrés le basket..Depuis ce temps , lesley est une jeune femme rêveuse , 20 ans , heureuse avec son mari , depuis ce temps elle vit avec lui , elle , lexia & Taylor se voient de moins en moins mais se voient toujours ! Oui car étant petite , toujours l'une avec l'autre....Tous les jours , presque 24h/24 ! Maintenant elles se voient quand mêmes plusieurs fois par semaine mais elles se font parfois des petites soirées ou journées entres meilleures amies je ne le vous le cache pas bien évidement ! Mêmes si Lesley est beaucoup plus mature qu'avant , elle s'est s'amuser & délirer...Maintenant , elle est professeur de math & donne cours a des enfants de 7 ou 8 ans , elle a sa classe à elle et y consacre du temps pour ca , elle est toujours ordonnée .. Heureuse , elle continue de vivre sa vie ! =) Mais la belle Lesley tombera enceinte un de ses jours , oui , dans quelques temps..

Physique [ Minimum 5 lignes] :

Lesley est de taille moyenne. Elle a les cheveux couleur châtains foncés, naturellement ondulé, soyeux. Elle a les yeux marrons.
Elle est consciente de ne pas être la plus belle fille de son bahut, mais, elle s’assume telle qu‘elle est. Elle a son charme !
Elle ne se maquille pas beaucoup, elle reste très naturelle. Non elle n'était pas la plus belle ca c'est claire et net , mais on peut dire qu'elle a changé maintenant , ce n'est plus l'adulte entre " " que vous avez connus au début ! Pas tellement changé , cheveux un peu plus court et chatains foncés , Lesley est plus belle aujourd'hui , elle prend plus soin d'elle et fais beaucoup plus mature , fais vraiment femme ! ce qui plaît à beaucoup de monde comparé à avant..

Caractère [ minimum 3 ligns] :

Lesley est une fille très simple et assez prévisible. Responsable, elle fait très rarement des bêtises quelle regrette. Elle est calme, aime être seul mais elle aime aussi être entourée des personnes qu’elle aime. Elle est fragile et cache mal ce qu’elle ressent.
Elle est passionnée de musique, de chant. Elle aime lire, écrire et composer. Mais finis tout ca , elle est professeur de math maintenant , elle apprend aux enfants de 7/8 ans ..& elle assumes complètement sa vie d emaintenant ! Elle a toujours été une femme très calme .. Mais elle est franche malgrès ca !!

3 Defautls : Curieuse , gourmande , impatiente
3 Qualités: Gentille , Timide , mature
Relations avec les autres [3 lignes minimum ] :

Vous devinerais bien , Lexia , Taylor & Lesley , les inséparables , toujours ensembles ou presque , elles se sont bien rencontrée à la maternelle , mais avouons qu'il n'y a pas qu'elles , il y a aussi Andrew bien évidement..=P Son mari à ses yeux l'homme parfait au monde toujours là pour elle mais malgrès ca d'une jalousie incroyable à ses yeux ! x) Mais aussi James , le meilleur ami d'Andrew , lesley & James s'adore , ils se connaissent depuis que Andrew & Lesley sont ensembles...


VOUS , VOUS RIEN QUE VOUS...



Prénom/Surnom/age : Nadia - Lilly - 1* étoiiles
Comment à tu connus le forum : Par mon imbéciile d'Mon Coeuuur x3
Comment le trouve tu ? : Gééniale ! =)
Quel niveau te donnerais tu ? [7/10]
Code du réglement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : ~ {  Lesley VanderWood Cooper Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
~ {  Lesley VanderWood Cooper Left_bar_bleue100/100~ {  Lesley VanderWood Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)

~ {  Lesley VanderWood Cooper Empty
MessageSujet: Re: ~ { Lesley VanderWood Cooper   ~ {  Lesley VanderWood Cooper EmptySam 22 Nov - 21:08

Bienvenue ma conne <3 T'es validée =D ! Bon jeu , je t'aiime (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : ~ {  Lesley VanderWood Cooper Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
~ {  Lesley VanderWood Cooper Left_bar_bleue68/100~ {  Lesley VanderWood Cooper Empty_bar_bleue  (68/100)

~ {  Lesley VanderWood Cooper Empty
MessageSujet: Re: ~ { Lesley VanderWood Cooper   ~ {  Lesley VanderWood Cooper EmptySam 22 Nov - 21:10

Moi aussi Jtaimee mon Imbéciiile (ll)

Meerci beauucoup ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : ~ {  Lesley VanderWood Cooper Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
~ {  Lesley VanderWood Cooper Left_bar_bleue100/100~ {  Lesley VanderWood Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)

~ {  Lesley VanderWood Cooper Empty
MessageSujet: Re: ~ { Lesley VanderWood Cooper   ~ {  Lesley VanderWood Cooper EmptySam 22 Nov - 21:12

De rien ! (ll)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~ {  Lesley VanderWood Cooper Empty
MessageSujet: Re: ~ { Lesley VanderWood Cooper   ~ {  Lesley VanderWood Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ { Lesley VanderWood Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Cooper
» && Lesley ? =PP
» && Lesley ? =)
» ~ { Lesley Liinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { REGISTRATION :: « Présentation :: - Présentations Validées-
Sauter vers: