NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Importen.. [ Danyy chériii ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyMer 17 Déc - 1:36

Miss Jenny etait chez elle , elle n'etait pas aller en cour aujourd'hui ! Dany devait revenir du lycée & elle s'avait quesqu'il aller dire " Pourquoi tu n'est pas venue au lycée ma chérie " xD ! Elle avait deja fait le test de grosses & elle etait vraiment enceinte.. ! Sont coeur battée a toute vitesse , elle avait peur de la réaction de sont chéri ! Elle l'aimé tellement mais si lui voulait pas gardé le bébé bah se n'etait pas trés grave , elle s'avait qu'ils etait jeune & tout donc elle comprendra trés bien ! Elle regarda l'heure puis elle s'assoit sur le canapée & elle attendit sont chéri qu'il rentre du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyMer 17 Déc - 1:59

Danny avait passé sa journée au lycée et les cours étaient enfin terminées, il rentra du lycée chez lui, où il trouva sa belle assise sur le canapée, il s'assit près d'elle et l'entoura de ses bras :

- Qu'est ce qui t'arrives mon ange?


Elle n'était pas venu et ça l'avait inquiété

- je me suis inquiété de ne pas te voir

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyMer 17 Déc - 2:02

Elle etait assise sur le canapée quand elle enttandit sont chéri rentrée , elle le laissa s'assoire a cotée d'elle puis elle souria doucement & lui dit

Tu na pas a t'inquièté pour moi mon n'amour !

Souria , elle se leva & s'assoit en califourchon sur lui , elle passa ses bras autour de sont cou & elle lui fait un bisous sur la bouche & dit

J'ai quelque chose a te dire bébé...

Lui fait des bisous dans le cou puis elle le regarda dans les yeux toujours en etan en califourchon sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyMer 17 Déc - 2:09

il la regarda tout en souriant, puis mis ses mains autour de la taille fine de la jeune fille, il la regarda dans les yeux avant de frissonner lorsqu'elle lui fit des bisous dans le cou, il adorait ça :

- Je t'écoute ma belle

il l'embrassa à son tour dans le cou; puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyMer 17 Déc - 2:12

Elle etait assise sur lui en califourchon , ses bras autour de sont cou puis quand il lui fesa des bisous dans le cou , elle se mordilla doucement les lévres en frisonnan , puis elle prolongea le baiser avec la langue puis elle mies doucement sont doigt sur la bouche de sont chéri & elle le regarda dans les yeux & elle dit

Je... suis... en..ceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyMer 17 Déc - 2:19

il prolongea doucement le baiser puis l'écouta , elle était enceinte il était à la fois heureux mais ne savait pas vraiment comment réagir en fait, il la serra fort contre lui et la regarda tendrement :

- c'est super ça mon ange, tu le gardes?

il la garda quelques secondes encore dans ses bras puis la regarda dans les yeux



- je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyMer 17 Déc - 2:21

Elle se serra doucement contre sont chéri puis elle lui fait un gros bisous sur la bouche & elle le regarda & dit

& toi.. tu veut le gardé.. ?

Souria doucement

Je t'aime plus que tout Dany , tu & l'homme de ma vie & j'veut faire ma vie avec toi

L'embrasse en lui caressa les cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyMer 17 Déc - 13:46

il la regarda dans les yeux tout en souriant tendrement, il lui caressa le visage elle était si douce :

- Oui je veux le garder, en plus il naitra après notre examen de fin d'année tu pourras le passer et prendre une année sabbatique après

il lui sourit tendrement

-tu es aussi la femme de ma vie ma chérie, et on passera toute notre vie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyMer 17 Déc - 17:40

Miss Jenny passa ses bras autour de sont cou & elle lui caressa doucement ses cheveux en le regarden dans les yeux puis elle souria doucement & dit a sont chéri d'amour

Dit... Tu croit que je ferait une bonne mére... ?

Le regarda toujours dans les yeux en lui caressen doucement ses cheveux ... Puis elle souria doucement & l'embrassa avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyJeu 18 Déc - 1:26

il continua de lui caresser les cheveux tout en la regardant tendrement, il l'aimait tant qu'il serait capable de faire n'importe quoi pour elle :

- Oui j'en suis persuader mon ange et je serais là pour t'aider

il prolongea le baiser de la façon la plus tendre possible tout en plaçant une de ses mains sur la nuque de jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptyJeu 18 Déc - 1:28

Miss Jenny enttandit sa réponse , elle le regarda & lui fait un beau sourire puis elle se mies bien sur lui en califourchon collé a lui & elle prolongea sensuellement avec la langue en lui caressen le torse
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

Dany James


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptySam 20 Déc - 0:14

il continua de l'embrasser tout en frissonnant légèrement, il la raprocha encore de lui tout en continuant toujours le l'embrasser avec passion; il rompit quelques secondes le baiser pour reprendre son souffle :

- Tu es si belle

il sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Importen.. [ Danyy chériii ! ] Left_bar_bleue100/100Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] EmptySam 20 Déc - 0:16

Miss Jenny prolongea le baiser de sont chéri , elle continua toujours ses bras autour de sont cou en lui caressent les cheveux de Dany ! Elle etait collé a lui & toujours en califourchon ! Elle le regarda dans les yeux & elle souria doucement

Est toi tu & trop mignon , trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Importen.. [ Danyy chériii ! ]   Importen.. [ Danyy chériii ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importen.. [ Danyy chériii ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { LIVE IN NEW YORK :: « Villa :: Jenny Adams & Dany James-
Sauter vers: