NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { Se detend ღ [Pv Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honor Marie Warren

Honor Marie Warren


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
HiHi ; Votre tête x) : { Se detend ღ [Pv Jenny] Iconjessicaalbarobe
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
{ Se detend ღ [Pv Jenny] Left_bar_bleue483/483{ Se detend ღ [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (483/483)

{ Se detend ღ [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: { Se detend ღ [Pv Jenny]   { Se detend ღ [Pv Jenny] EmptyJeu 27 Nov - 0:06

    Suivant tout les conseils des sages femmes lorsqu'elles se rendaient au cours d'entrainement pour l'accouchement, une remarque n'avait pas échappé à Honor. La piscine était apparement une bonne chose pour le bébé et, étant une femme très sportive, elle n'avait pas hesiter une seconde à se rendre à la piscine de la ville, n'ayant pas fait de sport depuis un bon bout de temps, son ventre lui empêchant tout effort physique. Maillot de bain deux pièces, la blondinette était tranquillement dans l'eau, en train de se détendre, sentant que sa fille était calme ... Un petit moment de répit, super !
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
{ Se detend ღ [Pv Jenny] Left_bar_bleue100/100{ Se detend ღ [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Se detend ღ [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: { Se detend ღ [Pv Jenny]   { Se detend ღ [Pv Jenny] EmptyJeu 27 Nov - 0:12

    Miss Jenny avait une petite envie d'aller se détendre a la piscine , alors elle c'etait mise en bikinie & elle entra dans l'eau ! Elle nagea toute seule , elle s'ennuia un peut mais bon xD.. Elle nagea toujours quand elle apperçue sa confidente ! Honor.. Elle la regarda un moment , elle voulait pas la déranger alors , elle resta dans sont coin toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Honor Marie Warren

Honor Marie Warren


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
HiHi ; Votre tête x) : { Se detend ღ [Pv Jenny] Iconjessicaalbarobe
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
{ Se detend ღ [Pv Jenny] Left_bar_bleue483/483{ Se detend ღ [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (483/483)

{ Se detend ღ [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: { Se detend ღ [Pv Jenny]   { Se detend ღ [Pv Jenny] EmptyJeu 27 Nov - 0:38

    Etant tranquillement dans la piscine en train de faire trempette si l'on puisse dire, prenant un plaisir fou à se détendre et à ne plus se faire tabasser par sa fille de l'intérieur x). Une vraie catcheuse celle-là je vous jure à un point où sa mère s'inquiètait presque pour elle quand elle ne la sentait plus gesticuler ... Scrutant l'entourage du regard, elle ne tarda pas à remarquer une bouille qu'elle connaissait parfaitement bien, Jenny, sa confidente. Un sourire éblouissa son visage fatigué, nageant jusqu'à elle.

    - Hey Jenny ! Tu vas bien ma puce ?

Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
{ Se detend ღ [Pv Jenny] Left_bar_bleue100/100{ Se detend ღ [Pv Jenny] Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Se detend ღ [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: { Se detend ღ [Pv Jenny]   { Se detend ღ [Pv Jenny] EmptyJeu 27 Nov - 1:03

    Jenny etait dans sont coin.. Toute seule, elle s'ennuiée un peut mais bon ! Elle etait toujours comme sa c'etait petite (lol) Elle regarda Honor venir vers elle , elle afficha un petit sourire sur sont visage & elle répondit toujours en la regarden !

    Salut , oui sava & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Se detend ღ [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: { Se detend ღ [Pv Jenny]   { Se detend ღ [Pv Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Se detend ღ [Pv Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Gallerie de Jenny
» Liien With Jenny !
» Jenny Adams [ Terminée ]
» Sujet With Jenny Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { NEW YORK CITY :: « New York Détente :: Piscine-
Sauter vers: