NEW . YORK . LIFE .

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

{ Se balade ღ [Pv Taylor]

AuteurMessage
Honor Marie Warren

HiHi ; Votre tête x) :

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
483/483  (483/483)

MessageSujet: { Se balade ღ [Pv Taylor]   Jeu 27 Nov - 0:02

Honor avait decider de se balader dans la ville aujourd'hui, étant un temps peut-être un peu moins froid que les jours précédents. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait joyeusement quitté son bonnet, ses gants, son écharpe et son blouson. Non, absolument pas. Il faisait toujours froid, on est censé être en hiver en même temps. Visage un peu fatigué dû à ses récentes contractions et sa grossesse de plus en plus fatiguante et stressante, la miss s'était assise sur le banc d'un des nombreux parc du Central, venant d'avoir une petite contraction. Il fallait qu'elle reste calme un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-and-love.1fr1.net
Taylor Waldorf
Taylor

HiHi ; Votre tête x) :

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: { Se balade ღ [Pv Taylor]   Jeu 27 Nov - 0:08

Lorsque le soleil traversa ses rideaux de sa chambre ce fut le moment pour Taylor de se levait. Il était environ 9h du matin. En se levant, Taylor avait un mal de crâne infernal, pourtant, elle n'avait pas but x). Surement, elle s'était levée trop vite comme d'habitude. Bref, elle prit un médicament & fit tout son tralala.
    Elle n'avait pas envie de rester dans sa chambre d'hôtel, puis ces deux meilleures amies insistaient pour qu'elle sorte & qu'elle se change les idées. Taylor enfila un slim noir avec un haut blanc, mit son manteau & mit autour du cou sa grosse écharpe blanche. Taylor sortit de la chambre d'hôtel & elle se diriga vers le parc. Son regard était vide & triste. Taylor marchait dans le parc.

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de le faire soupçonner.

Barbey d'Aurevilly.
Honor Marie Warren

HiHi ; Votre tête x) :

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
483/483  (483/483)

MessageSujet: Re: { Se balade ღ [Pv Taylor]   Jeu 27 Nov - 0:34

Honor Marie était donc assise depuis 15 bonnes minutes sur ce banc complètement gelé, attendant que la douleur passe, pratiquement recroquevillé sur elle même tellement elle pouvait déguster. Ne sachant pas qui passait par là, surtout pas l'identité de la personne, elle interpella la jeune femme à ce moment.

- Excusez-moi ! J'suis enceinte et il faudrait que j'appelle une ambulance j'risque d'accoucher dans peu de temps ! Vous avez un téléphone ?

Taylor Waldorf
Taylor

HiHi ; Votre tête x) :

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: { Se balade ღ [Pv Taylor]   Jeu 27 Nov - 20:23

Taylor marchait dans le parc, les mains dans les poches & le regarde triste derrière ses lunettes de soleil. Elle n'avait pas envie de sourire, n'y de rire. Elle avait juste envie de rester chez elle, a se morfondre sur son sort au moins, elle fera quelque chose x). Tout à coup, une jeune femme l'interpella. Taylor ne se doutait pas du tout que c'était la jeune femme qui lui avait " piquer " son ex fiancé. Taylor sortit son portable de sa poche & elle le tendit le portable avec le numéro composé.

Voila.

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de le faire soupçonner.

Barbey d'Aurevilly.
Honor Marie Warren

HiHi ; Votre tête x) :

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
483/483  (483/483)

MessageSujet: Re: { Se balade ღ [Pv Taylor]   Sam 29 Nov - 2:39

Etant vraiment dans une m*rde pas possible, du moins c'est ce qu'elle croyait, Honor pensait vraiment qu'elle allait mettre un temps fou à contacter une ambulance ou une personne qui vienne la chercher pour l'enmener à l'hôpital, ne tardant apparement pas d'accoucher puisqu'elle avait sentit une légère petite fuite coulé de son vagin ... Les os peut-être, sûrement, c'était son premier enfant après tout hein. C'est donc très gêné mais aussi rassuré que la belle pris le téléphone de Taylor, téléphonant avant de lui adresser un sourire poli et touché.

- Merci, sans vous j'aurais probablement accoucher ici. C'est rare que des personnes se promènent à une heure aussi tôt dans le parc ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Se balade ღ [Pv Taylor]   

{ Se balade ღ [Pv Taylor]
Page 1 sur 1