NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Brooke Williams

Aller en bas 
+2
Lesley VanderWood Cooper
Brooke Williams
6 participants
AuteurMessage
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Brooke Williams Empty
MessageSujet: Brooke Williams   Brooke Williams EmptyMer 26 Nov - 20:26




  • MY PRESENTATION




Nom: Williams
Prénom: Brooke
Age: 21 ans
Date de naissance: Le 22 décembre 1987
Origines: Américaine
Groupes auquel vous voulez appartenir : Populaire



UN PEU PLUS SUR VOUS




Histoire [ Minimum 10 lignes ] : Brooke est née il y a de celà 21 ans dans l'état de new-York se situant en Amérique, elle est née que quelques jours avant a Noel, le 22 decembre plus précisemment, popur ses parents s'était et s'est toujours le plus beau cadeau qui puisse exister. Je ne vous cacherez pas qu'elle vit dans un millieu assez aisée financièrement, puisque son père est avocat et sa mère est une exellente photographe, qui fait souvent les tapis rouge et les photos de mode. Donc avec de tel métier on ne peux avoir que beaucoups d'argent. que la miss ne refuse evidemment pas, elle adore ça. A l'école elle rencontra une jeune femme qui devint rapidement sa meilleurs amies, Blair Holder, avec elle aime faire beaucoups de chose, mais surtout se confier car elle sait qu'elle, elle ne la jugeras, ou du moins c'est ce qu'ellle pense. En cour ? Moyennement bonne élève, dépassant la moitier et n'allant que jusque 14/20 ce qui est déjà bien vous ne trouvez pas ? En tout cas pour elle ainsi que ses parents s'est déjà bien ! durant son adolescence elle a touché à la drogue, mais dès que sa mère kla découvert, elle la illico envoyer en cure de désintox', cure qui marcha vraiment bien puisque depuis ses 17-18 anselle n'as plus toucher à la drogue, bon c'est vraix que parfois dans les moments difficile elle a envie de recommençer, mais il y a toujours quelqu'un pour l'en empecher. Mais un jour ou l'autre personne ne sera là et se sera repartit pour un tour. Enfin bref. Actuellement agée de 21 ans, elle est toujours meilleure amie avec Blair, elle est aussi déséspérément célibataire, mais qui arriveras à trouver la bonne clef de son coeur ? Et a 21 ans elel aime toujours faire la fête !
Physique [ Minimum 5 lignes] : Le phisyque de la jeune Brooke est un physique que de nombreuse jeune femme aimerait bien avoir, c'est vraui car il faut bien avouer que du haut de son mètre 67 mètre, elle fait des envieuse, d'ailleur certaine l'on même prise pour modèle, mais plus maintenant. Cette jene femme a une corpulence assé normal, donc je veux dire par là qu'elle n'est ni trop grosse ni trop maigre, c'est parfait non ? Elle a de jolies formes et surtout, elle a tous ce qu'il faut et où il le faut, vraiment on ne peut rien demander de plus. Sur le haut de son corps se dresse un visage de forme plus ou moins ovale sur lequel se trouve de jolies choses comme ses deux yeux bleu-gris dans lequel bon nombre de garçon se sont déjà noyer. Un fin nez et une jolie fine bouche qu tous rêve d'embrasser, mais qui aura cette chance ? Enfin pour terminer, cette jeune Brooke est blonde, et a de longet beaux cheveux ayant tandence a onduler et lui descendant jusque dans le bas du dos ou presque.
Caractère [ minimum 3 ligns] : Brooke est comme tous le monde, elle a des qualitées ainsi que des défauts, personne ne peut être parfait malheureusement, enfin bref. Brooke est une fille assé gentille vers qui il est facile d'aller que se soit pour discuter ou bien demander un petit renseignement, elle vous aideras avec plaisir, mais attention, si vous la cherché vous pouvez être sur que vous la trouverez. S'est une fille attentionée et assé agréale a vivre a vrai dire, on ne croirait pas en regardant comme ça, mais attention, même si elel est agréable, il y a des moment ou elle peut se révélé très chiante et surtout un de ses plus gros défauts, raleuse ! Elel trouve toujours quelque chose à dire sur quelque chose ou quelqu'un. Et pour terminer je peux vous assurez que c'est quelqu'un d'assé rancunière, avec elle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle ne pardonne pas facilement a quelqu'un qui lui a fait du mal. La confiance est une si grande chose qu'il ne faudrait pas perdre celle qu'elle a en vous !
3 Defautls : Rancunière - Raleuse - Fêtarde
3 Qualités: Attentionnée - Gentille - Sympa
Relations avec les autres [3 lignes minimum ] : Blair Holder: Cette jeune femme est la meilleure amie de Brooke, elle se connaisse depuis tellement de temps que l'on ne compte plus les années. Ensemble elles aiment rirent papoter de tout et de rien, mais leur sujet préfér est les garçon, comme toutes les filles en faite. Bon c'est vrai que parfois elle ont quelques dofférents, mais sa peut arriver une fois de temps en temps non ?

Le groupe des trois filles: Ce groupe est certainement le groupe qu'elle déteste le plus, enfin as le groupe, mais les membres du groupe, c'est très simple, elle ne peut pas les voirs même en painture. Quand elle est en compagnie de l'une d'elle sa gentillesse s'envoler a une de ces vitesse !




VOUS , VOUS RIEN QUE VOUS...




Prénom/Surnom/age : Mélodie/Melow/17 ans
Comment à tu connus le forum : Par un pub
Comment le trouve tu ? : J'aime beaucoups
Quel niveau te donnerais tu ? 7/10
Code du réglement : OK. by Lexia


Dernière édition par Brooke Williams* le Mer 26 Nov - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : Brooke Williams Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Brooke Williams Left_bar_bleue68/100Brooke Williams Empty_bar_bleue  (68/100)

Brooke Williams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Williams   Brooke Williams EmptyMer 26 Nov - 20:50

Bienvenue
Bonne continuation !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Brooke Williams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Williams   Brooke Williams EmptyMer 26 Nov - 21:14

Merci.
J'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Brooke Williams Left_bar_bleue100/100Brooke Williams Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Williams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Williams   Brooke Williams EmptyMer 26 Nov - 21:14

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Brooke Williams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Williams   Brooke Williams EmptyMer 26 Nov - 21:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams

Jenny Adams


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Brooke Williams Left_bar_bleue100/100Brooke Williams Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Williams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Williams   Brooke Williams EmptyMer 26 Nov - 21:20

douriien
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Waldorf
Taylor

Taylor Waldorf


Nombre de messages : 130
Age : 32
HiHi ; Votre tête x) : Brooke Williams Icon090cm1
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Brooke Williams Left_bar_bleue70/100Brooke Williams Empty_bar_bleue  (70/100)

Brooke Williams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Williams   Brooke Williams EmptyVen 28 Nov - 1:03

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Adams
Admin
Lexia Adams


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dans les bras de James (L)
HiHi ; Votre tête x) : Brooke Williams Brooke6065
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Brooke Williams Left_bar_bleue100/100Brooke Williams Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Williams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Williams   Brooke Williams EmptyVen 28 Nov - 20:01

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-life.forumactif.com
Honor Marie Warren

Honor Marie Warren


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Everywhere __*
HiHi ; Votre tête x) : Brooke Williams Iconjessicaalbarobe
Date d'inscription : 23/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
Brooke Williams Left_bar_bleue483/483Brooke Williams Empty_bar_bleue  (483/483)

Brooke Williams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Williams   Brooke Williams EmptyVen 28 Nov - 20:36

Bienvenue Brooke Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Brooke Williams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Williams   Brooke Williams EmptySam 29 Nov - 18:48

Merchii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Williams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Williams   Brooke Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { REGISTRATION :: « Présentation :: - Présentations Validées-
Sauter vers: