NEW . YORK . LIFE .

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un chocolat chaud [Pv Dany]

AuteurMessage
Honor Marie Warren

HiHi ; Votre tête x) :

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
483/483  (483/483)

MessageSujet: Un chocolat chaud [Pv Dany]   Mer 26 Nov - 14:22

Honor Marie s'était levé de très mauvaise humeur ce matin. Pourquoi ? Tout d'abord parce que sa fille lui avait donner des coups toute la journée et qu'il faisait vraiment très froid, raison pour laquelle elle avait un peu la crève. La blondinette avait donc decider, tôt le matin, de se rendre au Starbuck pour prendre son petit déjeuner, là où elle se rendait tout les jours de la semaine, que très rarement le week-end, juste avant de se rendre au travail. Elle y avait pris ses petites habitudes et s'était petit à petit mis la direction de l'établissement dans son cercle d'ami, pas par intêret je vous rassure, mais parce qu'elle avait un naturel sens de la conversation. C'est donc vêtue d'une robe avec un collant dessous, se couvrant d'un long manteau gris sur ses bottes à talons, bonnet sur la tête, écharpe couvrant son cou et ses gants ses mains que la future maman pris le volant de sa belle BMW M6 noire et alla au café sans perdre beaucoup de temps. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur les routes à une heure aussi tôt, chose de moins qui aurait pû contribuer à la mauvaise humeur de la blondinette. Rentrant dans le café, elle alla s'asseoir au bar où le serveur lui servit son chocolat chaud, discutant de temps à autre ensemble. Depuis qu'elle était enceinte, cela faisant maintenant 8 mois, Honor Marie avait une alimentation assez changeante. Naturellement, elle mangeait plus mais elle ne pouvait plus boire de café par exemple, sous peine de vomir quelques instants plus tard ... Remuant son chocolat, elle entendit la porte s'ouvrir grâce à la sonnerie, tournant brièvement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-and-love.1fr1.net
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [Pv Dany]   Mer 26 Nov - 14:41

Danny aimait aller à starbuck coffe, ce main là il avait décider de faire une surprise à Jenny en allant lui chercher un petit déjeuné digne de ce nom. Il descendit donc de son appartement, situé à juste quelques mètres de Starbuck, c'était une chance d'avoir un appartement en plein centre ville, tout était à porté de pied. Il était habillé de façon à ne pas attraper froid, une écharpe rouge, sur un pull fin noir, le vent était quelque peu froid mais le fond de l'air restait doux pour la saison.
    Il poussa la porte du café, un air chargé d'odeur de chocolat et de cafés l'envahissa, il regarda autour de lui , il y avait pas grand monde, mise à part une jeune femme qui était enceinte, il jeta un coup d'oeil à sa montre et se dirigea vers Honor
    :

- Salut

Fit-il tout en souriant largement

- Vous venez souvent ici?
Honor Marie Warren

HiHi ; Votre tête x) :

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
483/483  (483/483)

MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [Pv Dany]   Mer 3 Déc - 0:04

Tournant donc la tête par réflexe, peut-être dans l'espoir de voir Jake arrivé, qui sait. Le regard de la jolie blondinette tomba alors sur un charmant jeune homme dont elle ne s'attarda pas très longtemps, son pain au chocolat venant de lui être enmener par le charmant serveur. Honor but donc une gorgée de son chocolat chaud, particulièrement bon et chocolaté comme elle le souhaitait, se faisant surprenament aborder par la personne qui venait de faire irruption dans le café. La jeune future maman lui souria, tournant forcément sa tête en sa direction. A ce qu'elle pu voir, il paraissait avoir le sens de la conversation et aller spontanément vers les gens. Ca lui plaisait fort bien ça, tiens.

- Salut. Euh... Oui, j'suis là tout les matins avant d'aller travaillé. Vous allez spontanément vers les gens à ce que je vois, c'est simpa j'trouve. Au fait, j'm'appelle Honor !

Son sourire s'élargissa, lui lançant un bref clin d'oeil, reposant son attention sur sa tasse de chocolat tant aimé, n'oubliant pas pour autant le jeune homme...

- Sérieusement, j'suis jeune et vous aussi, on pourrait se tutoyer tu crois, nan ?

Le vouvoiement lui était insupportable, d'autant plus quand c'était deux personnes d'à peine 20 ans qui s'y éprenait.
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-and-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [Pv Dany]   

Un chocolat chaud [Pv Dany]
Page 1 sur 1