NEW . YORK . LIFE .

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Sam 22 Nov - 23:25

Miss Jenny etait entrain de trainer dans les couloirs , il y avait beaucoups de mondes aujourd'hui & ont pouvait meme se faire mal.. C'est se qu'il & arrivée a Jenny ! Pas de chance la petite.. Elle alla a l'infermerie & elle s'assoit sur la chaise & elle attendit sont tour , elle avait sont pied doucement poser sur la meme chaise la ou Jenny etait assise & elle attendit toujours les yeux baisser.. !
Revenir en haut Aller en bas
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Sam 22 Nov - 23:32

Dany était passé ce matin là à l'infirmerie pour faire un rappel de ses vaccins, son médecin de l'école lui avait donner une ordonnance et le voilà le sortir de la salle de torture, il avait encore la manche retroussé et un pansement sur lequel il appuyait car l'infirmière lui avait dit de le faire, son coeur fit un triple looping quand il aperçu Jenny :

- Hey, qu'est ce qui t'arrives Jenny?

il vint s'assoir à côté d'elle tout en lui souriant

- tu t'es fait mal?

il la regarda, il arrêta enfin d'appuyer et rabaissa sa manche
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Sam 22 Nov - 23:38

Miss Jenny c'etait fait mal a la cheville avec tout se mondes qui trainer dans les couloirs , elle entra dans l'infermerie & s'assoit , elle avait mal a la cheville... ! Elle enttandit toujours l'infermière & quand elle enttandit la porte s'ouvrire , elle leva la tete & ses la qu'elle fit Dany... Sont coeur battée de plus en plus vite... Quand elle etait avec lui... Enfin quand elle le voyée , elle ne s'avait pas quoi faire ni quoi dire.. ! Bref , elle le regarda & dit

Salut... Dit t-elle doucement & gentillement...

Je.. Je me suis fait mal a la cheville.. Mais ses rien...
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Sam 22 Nov - 23:48

il la regarda, puis regarda la cheville de jenny, il n'était pas medecin et loin de l'être donc ne pouvait dire si elle avait quelque chose avec un simple regard, il regarda autour de lui un instant, puis reporta son regard sur jenny

- Tu t'es fait mal comment ?

il la regarda avec un grand sourire, il pensais avec nostalgie le temps où il sortaient ensemble

- C'est peut être rien mais c'est toujours ennuyeux
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Sam 22 Nov - 23:54

Miss Jenny etait assise sur la chaise de la salle d'attente de l'infermerie.. Elle etait entrain de parler a Dany... ! Elle regarda autour d'elle , enfin elle regarda les gents tout en attendent l'infermière , celle ci etait longtemps a venir xD Elle regarda un peut Dany & elle répondit donc a celui ci !

Je suis tombée.. Je me suis tordue la cheville.. Ya tellement de mondes aujourd'hui que je me suis fait mal... Dit t-elle en soupirent doucement
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 0:02

il continua de la regarder attentivement tout en écoutant ce qu'elle disait, malgrès le fait qu'elle avait son regard poser autour d'eux il continua de l'observer, avec un petit sourire au bord des lèvres :

- Oui c'est pire que le métro en période de pointe ici; ça m'étonne pas que tu te sois fait mal

il soupira tout en regardant autour d'eux

- ça te dit pas que je te soigne? Sinon t'en a pour des heures, enfin une demie heure au moins

il sourit

- cet endroit me file la chair de poule

il frissonna
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 0:08

Miss Jenny etait toujours assise sur la chaise a cotée de Dany... Elle n'aime pas trop restée avec lui xD A cause de qui c'etait passer mais bon... Elle n'a jamais oublier c'etait histoire sa la hantée toutes les nuits & sa l'énerve en meme temps ! Mais bon ses la vie xD .. Elle regarda la porte arf , elle n'aimé pas attendre alors , elle lui dit

J'aime pas attendre... moi je te laisse... Dit t-elle se leva en se tenan avec la chaise...

Salut Dany... Elle marcha mais avec un pied xD .. Elle devait sautée comme un lapin xD ...
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 0:16

Euh ... là il avait du mal à suivre, il se leva instinctivement quand il la vit se lever, elle ne pouvait pas aller bien loin avec son pied mais tout de même, il s'avança vers elle qui n'était qu'à quelques mètres devant lui, il arriva à sa hauteur et se mis juste devant elle de telle sorte qu'elle ne puisse pas le louper :

- Qu'est ce qui t'arrives, on est plus ami?

il la regarda droit dans les yeux

- j'ai fait quelque chose de mal?
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 0:21

Miss Jenny marcha seulement avec un pied ! Donc sa veut dire qu'elle sauta a un pied xD.. Sa lui fesait mal quand meme.. Elle arriva a la porte donc & elle l'ouvrit , elle alla sautée pour sortit.. Quand Dany se mies devant elle... Elle se recula un peut doucement & elle le regarda pas droit dans les yeux xD.. & dit

Bah , je t'es dit que j'aime pas attendre alors je m'en vait... Dit t-elle en regarden ailleur.... Puis elle dit

Tu peut me laisser passer.... Car elle etait présse de rentrée chez elle xD
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 0:28

il se mis sur les côté s'adossant au mur, il croisa les bras tout en soupirant, alala il avait beau lui avoir proposer de la soigner elle n'avait pas voulu, ou du moins elle s'était levé sans autre explication de ne pas aimer attendre :

- ben vas y mais le temps que t'arrive chez toi ...

il lui sourit

- en plus tu vas te fatiguer, alors que si je t'aide en 10 min on est chez toi

Wink
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 0:31

Miss Jenny avait dit a Dany de la laisser passer.. Elle le regarda se mettre de coté & s'adossé au mur en croisen les bras & en soupiren... Elle le regarda un pied levé.. Elle avait trop mal.. ! Mais elle le regarda s'en rien dire ! Elle soupira donc a sont tour & elle dit

Bon.. D'accord.. Dit t-elle en regarden devant elle...
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 0:36

il sourit tout en se rapprochant d'elle, personne ne pouvait resister à son charme c'était normal Cool , il alla près de jenny, et passa une main autour de la fine taille de la jeune fille :

- appui toi sur moi, tu vas avoir moins mal tu vas voir

il la regarda en souriant, il fallait qu'ils fassent vite car les cours allaient pas tarder à se terminer et les couloir se remplir

- si tu poses trop ton pied tu vas avoir encore plus mal
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 0:40

Miss Jenny regarda Dany s'approcher d'elle.. Elle laissa la main de Dany sur sa taille a elle.. Elle ésita un peut xD.. Elle passa donc ses bras autour de sont cou & elle s'appuia a lui doucement , elle le regarda dans les yeux s'en rien dire , en se retenan biensure ! xD.. Elle etait dans ses bras donc & elle avait ses bras autour de sont cou de Dany
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 0:50

il la regarda à son tour dans les yeux, son coeur battait à tout rompre mais il devait y faire face, il sourit tendrement :

- bien ben quand tu veux

il ne peux s'empêcher de l'embrasser sur la joue puis il regarda autour d'eux le temps qu'elle avance un peu

- ils vont s'imaginer des choses eux ^^ on pourrait en rajouter Twisted Evil

il regardait toujours les autres élèves
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 0:57

Miss Jenny se tena a Dany.. Ils sortit de l'infermerie.. ! Elle le tena toujours en esseyen de marchée avec un pied.. Elle marcha toujours puis quand il lui donna un bisous sur la joue.. Elle le regarda.. S'en rien dire & rigola doucement... Puis elle regarda les autres élèves & soupira toujours en esseyen de marché avec un pied ! Quand un mec la poussa , elle lacha rapidement Dany & elle tomba parterre.. Elle se redressa & assise parterre & avait encore plus mal a la cheville.. Elle regarde le mec & c'etait l'autre qui l'embéter toujours.. Elle soupira ! Le mec prit sont sac a elle & il enleva tout en le jeten parterre.. Elle le laissa faire & le mec prit de l'argent qu'elle avait mies pour cette aprem au cas ou , elle s'ennuiré chez elle.... Elle regarda donc toujours le mec s'en rien dire... Le mec repartit donc & elle regarda doucement Dany ! Puis elle prit sont sac qui etait parterre & commença a ramasser tout...
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 1:04

Dany continua son observation quand il sentit quelqu'un les bousculer, il n'arriva pas à la rattraper et elle tomba à terre, il se tourna vers Jenny et vit un jeune homme lui prendre de l'argent, il se mordu la lèvre avant d'avancer vers le jeune homme, il le plaqua au mur et le regarda fixement :

- ne t'avise plus jamais d'embêter Jenny ! ou tu auras à faire à moi

il le regarda un instant dans les yeux, avant de venir aider Jenny à ranger ses affaire, il lui tendit la main pour l'aider à se relever
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 1:08

Elle etait assise parterre entrain de remettre tout dans sont sac a elle , un jeune homme vien l'aidé & elle lui fait un sourire en lui remercien , puis elle referma sont sac & le mies sur sont épaules , leva doucement la tete & regarda Dany.. Mies sa main dans la sienne.. Elle se leva mais celle ci se retrouva contre lui.. Elle le regarda dans les yeux doucement s'en rien dire puis quelque minutes plustard elle dit

Mercii.. De m'avoir aider.. Dit t-elle en le regarden toujours dans les yeux..
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 1:16

il posa sa main sur la taille de la jeune fille tout en continuant de la regarder dans les yeux, il avait un fin sourire aux lèvres :

- je vais leur offrir le scoop de la semaine

il se pencha vers Jenny et l'embrassa tendrement puis il la regarda dans les yeux
:

- bon allons y sinon tu vas te refaire bousculer

il sourit
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 1:21

Miss Jenny etait toujours contre Dany.. Elle se tien toujours a lui pour ne pas tombée car elle etait avec un pied xD.. Elle le regarda dans les yeux quand soudain ! Celui ci l'embrassa.. Elle fut suprise... du coup.. elle prolongea doucement mais un tout petit peut xD.. Elle se mordilla doucement un peut les lévres & dit...

Oui... Tu... a raison.... Elle le regarda toujours xD.. Puis elle avança en se tenan a lui toujours & en fesant pas attention au autres !
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 1:31

ils avancèrent tranquillement puis ils finirent par arriver à l'appartement de la jeune fille, il ouvrit la porte et l'ammena jusqu'au canapé, il l'assit puis il alla chercher une serviette qu'il mouilla d'eau froide, il revint vers la jeune fille :

- je vais te mettre ça sur ta cheville pour que ça dégonfle

il s'assit près d'elle et lui pris le pied, lui enleva sa chaussette et posa sa serviette sur la cheville

- pas trop froid?
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 1:33

Miss Jenny passa ses bras autour de sont cou quand Dany la porta & la mies sur le canapée... Elle avait mal a la cheville & elle ne préfère pas toucher xD.. Quand il revien avec une serviette froide & mouillé... Elle le laissa faire & répondit

D'accord... Euh.. Nan... Elle le regarda & souria doucement....
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 1:39

il regarda les yeux bleu océan de jenny elle était si mignonne, et dire qu'il y a même pas quelques mois ils étaient encore ensemble, il regarda un instant autour de lui puis regarda de nouveau jenny, puis ne se retint de l'embrasser et donc l'embrassa, il se retira et recula :

- je suis désolé j'ai pas pu résister

il la regarda, il souriait toujours néanmoins
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 1:43

Elle etait sur le canapée assise a coté de Dany... Il lui avait mies la serciette froide & mouillé... Elle le regarda avec un petit sourire.. ! Quand il l'embrassa... Elle n'avait meme pas eux le temps de prolonger que il c'etait deja retiré xD.. Elle répondit

C'est pas grave.... Dit t-elle en baissen doucement les yeux
Dany James

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 1:48

il continua de la regarder, toujours fixement sans baisser les yeux, il se rapprocha à nouveau d'elle et en prenant son courage à deux mains il lui leva la tête et il la regarda dans les yeux avant de dire :

- je t'aime toujours Jenny

il continua de la regarder dans les yeux

- j'arrive pas à ne pas penser à toi

il attendit sa réaction
Jenny Adams

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   Dim 23 Nov - 1:55

Elle avait toujours les yeux baisser... Elle ne disa rien d'autre.. Il y avait un peut de silence entre ses deux la.. Quand Dany lui releva le visage pour qu'il la regarda.. Elle posa ses yeux sur les siennes donc & elle l'écouta... Puis elle répondit doucement & gentillement... !

Mais... Tu ma quitté... pour cette histoire alors qu'elle etait fausse.. Je.. je ne veut plu la recommençée..... Elle eux les larmes au yeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]   

Ouiin me suis fait mal a la cheville [ Dany ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant