NEW . YORK . LIFE .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW . YORK . LIFE .

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~ { Bouum !! { James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : ~ {  Bouum !!  { James Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
~ {  Bouum !!  { James Left_bar_bleue68/100~ {  Bouum !!  { James Empty_bar_bleue  (68/100)

~ {  Bouum !!  { James Empty
MessageSujet: ~ { Bouum !! { James   ~ {  Bouum !!  { James EmptySam 22 Nov - 22:52

    Lesley était entrain de regarder des papiers , elle cherchait les papiers de sa classes , elle ne savait pas du tout où ils étaient , elle avait une envie de s'énerver , elle soupira , puis , elle prit alors un paquet de feuilles , elle partit , elle laissa la porte ouverte et tourna pour se rendre dans sa classe , puis , elle bouscula dans quelqu'un , elle fit tomber toutes ses feuilles , elle regarda cette personne puis elle soupira et remarequa James .. son très bon ami ! ^^

    « Jmes ! Tu aurais pù faire attention , && puis , que fais tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
James Carlon

James Carlon


Nombre de messages : 43
Age : 36
HiHi ; Votre tête x) : ~ {  Bouum !!  { James Iconchadmurraysea3
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
~ {  Bouum !!  { James Left_bar_bleue100/100~ {  Bouum !!  { James Empty_bar_bleue  (100/100)

~ {  Bouum !!  { James Empty
MessageSujet: Re: ~ { Bouum !! { James   ~ {  Bouum !!  { James EmptyDim 23 Nov - 12:24

James était dans le secrétariat, il était la pour savoir si il pouvait avoir des
cours supplémentaires pour voir si il pouvait passer son diplôme en deux année au lieu de trois. Il regarda les papiers et tout un coup il eut une personne qui le bouscula et il vit qu'il agissait de Lesley un de ses meilleures amies et lui dit:

Pardonnes- moi je finissais de lire un papier
Revenir en haut Aller en bas
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : ~ {  Bouum !!  { James Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
~ {  Bouum !!  { James Left_bar_bleue68/100~ {  Bouum !!  { James Empty_bar_bleue  (68/100)

~ {  Bouum !!  { James Empty
MessageSujet: Re: ~ { Bouum !! { James   ~ {  Bouum !!  { James EmptyDim 23 Nov - 13:28

Lesley avait donc fait tomber toutes ses feuilles , elle soupira , James était vraiment maladroit ces temps-ci , m'enfin bref , elle ramassa alors toutes ses feuilles et elle se releva ensuite , elle le regarda et elle lui dit alors en soupirant normalement..

« Ca va si non ??
Revenir en haut Aller en bas
James Carlon

James Carlon


Nombre de messages : 43
Age : 36
HiHi ; Votre tête x) : ~ {  Bouum !!  { James Iconchadmurraysea3
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
~ {  Bouum !!  { James Left_bar_bleue100/100~ {  Bouum !!  { James Empty_bar_bleue  (100/100)

~ {  Bouum !!  { James Empty
MessageSujet: Re: ~ { Bouum !! { James   ~ {  Bouum !!  { James EmptyDim 23 Nov - 13:45

Oui je vais bien merci, je dois te dire quelque chose, tu veux être mon témoin car je vais épouser Lexia. C'est pour ça que je suis un peu trop maladroit ces temps et je prends des cours supplémentaires pour avoir un job dans deux ans.
Il sourit a sa meilleure amie avec qui il aime parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley VanderWood Cooper

Lesley VanderWood Cooper


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans ses braas (ll)
HiHi ; Votre tête x) : ~ {  Bouum !!  { James Othhal10
Date d'inscription : 22/11/2008

YOU.
YOUR.RELATIONS:
JE.VEUX.:
HEUREUX.:
~ {  Bouum !!  { James Left_bar_bleue68/100~ {  Bouum !!  { James Empty_bar_bleue  (68/100)

~ {  Bouum !!  { James Empty
MessageSujet: Re: ~ { Bouum !! { James   ~ {  Bouum !!  { James EmptyDim 23 Nov - 14:35

« Eh bien , j'en serais ravie , mais le problème c'est que je suis demoiselle d'honneur..avec Taylor ! x)

Lesley regarda son meilleur ami , mais d'un air assez ennuyé .. x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ {  Bouum !!  { James Empty
MessageSujet: Re: ~ { Bouum !! { James   ~ {  Bouum !!  { James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ { Bouum !! { James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOI & MOI } JAMES <3
» Dany James
» James Carlon {Finish
» James Carlon Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW . YORK . LIFE . :: { UNIVERSITY :: « L'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: